Pinterest : Epingler c’est partager

Pinterest

Je suis un vrai fan de Pinterest depuis de nombreux mois. Je dis généralement que c’est le réseau que j’ai découvert grâce aux copines blogueuses qui passaient leur temps à collectionner des images dessus. Et depuis je fais la même chose.

Epingler c'est partager 2013Si vous ne connaissez pas Pinterest, imaginez une série de tableaux de lièges sur lesquels vous collez tout ce qui vous plait. Pinterest a désormais une équipe en France et lance à cette occasion une campagne Epingler c’est partager avec différents blogueurs. L’occasion de découvrir de nombreux autres blogs l’utilisant aussi.

Vous verrez que j’épingle sur mon Pinterest des trucs geeks, des objets qui me plaisent pour leur design ou leur côté pratique, des photos gourmandes, des choses sur le thé, des choses inspirantes, des chaussures, des looks de mode homme, des photos iPhone, des trucs sur le fixie et le vélo en général… Un vrai catalogue de ce qui me plait !

Mon tableau principal est Products I Love où j’y range toute un tas de trouvailles. Des objets qui me plaisent pour leur côté innovant, design, pratique ou complète inédit. Certains pourraient même finir sur ma liste au petit papa Noël, que je tiens aussi sur Pinterest.

Pinterest product

Retrouvez moi mon Pinterest et n’hésitez pas à vous inscrire pour suivre ce que j’épingle presque tous les jours.

Cet article faisant partie de la campagne #epinglercpartager je passe le relais à la blogueuse suivante, Geekygirl dont le Pinterest est très inspirant avec de très belles trouvailles déco. J’y ai vu des trucs sympas pour mon futur bureau…

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

3 comments… add one
  • la pingheuse Juin 30, 2013 @ 10:56

    ça c’est drôle je lis ton article, je fais ma curieuse sur ton pinterest et… je suis déjà abonnée! j’avais jamais fait le rapprochement

  • GeekyGirl Juin 30, 2013 @ 21:37

    Bonjour “mon blog de mec ;-)”
    Et merci pour le relais !!!
    Ton pinterest n’est “pas mal non plus” !
    Par curiosité, quel est le bureau qui t’inspire ?

    A bientôt

  • Sara M. Juil 2, 2013 @ 1:29

    Coucou Bertrand ! Merci beaucoup pour votre participation à la campagne Épingler c’est partager J’aime beaucoup votre tableau fixie ! Bon épinglage
    #epingler

Laisser un commentaire