Nouvelle gamme Polaar Sun pour bronzer vite et mieux

Gamme polaar sun

Lors de mon court passage à Paris, j’ai découvert chez Polaar, leur toute nouvelle gamme de soins solaires pour lutter efficacement contre les agressions du soleil. Cela tombe plutôt bien car la chaleur ne va pas tarder à arriver et on rêve de tous de faire les lézard sur la plage ou dans une chaise longue.

D’ailleurs, je pensais moi même en profiter ce week-end dans les Landes pour tester l’efficacité, mais le temps ne nécessitait pas de crème. Je me suis donc contenté d’en mettre sur la main pour apprécier texture et odeur, et faire une photo sur la plage. Je vous présente tout de même la gamme car peut être aurez-vous plus de chance que moi concernant la météo.

La gamme Polaar Sun est composée de 4 produits :

  • Crème solaire haute protection SPF 30
  • Crème solaire haute protection SPF 50
  • Spray solaire très haute protection SPF 30
  • Spray solaire très haute protection SPF 50

Si vous associez Polaar à froid et non à soleil, sachez que ce sont justement dans les déserts de glace que le soleil est le plus intense. Le taux de réverbération solaire sur la glace est de 85%, soit 4 fois plus qu’en mer et 6 fois plus que dans les zones désertiques chaudes.

Surtout, Polaar est allé chercher un cocktail spécial dans le grand froid : tyrosine et riboflavine. Des actifs polaires qui forment un accélérateur de bronzage qui aide à intensifier la formation de mélanine pour obtenir plus rapidement un hâle intense et durable sans abuser des expositions solaires. Ce cocktail est intégré à la crème solaire haute protection SPF 30.

Côté protection, Polaar utilise à la fois des filtres organiques et des écrans minéraux pour filtrer les UVA et UVB, offrir un maximum de protection tout en gardant une texture agréable, facile à utiliser et éviter les traces blanches. L’indice 30 filtre 97% des rayons solaires, et le 50 en filtre 98%. Ils intègrent aussi des vitamines pour combattre le vieillissement de la peau, de la glycérine pour laisser la peau douce et souple. La crème solaire indice 50 est aussi plus dense avec du beurre de karité. Bien entendu ils sont tous résistants à l’eau.

On retrouve ce qui fait la caractéristique de la marque concernant le parfum des produits qui est agréable mais reste assez léger. Comme pour tous ses produits Polaar propose des formules sans paraben, sans huile minérale et sans alcool.

En crème ou en spray

Le choix des formats est aussi intéressant. La crème solaire est proposée en petit tube de 40ml. Il se glisse donc facilement dans un sac si vous envisagez d’aller prendre le soleil à la pause déjeuner ou après la journée de boulot. Le spray (100ml) est lui plus simple à appliquer dans les zones difficiles d’accès. D’ailleurs il est airless pour pouvoir être utilisé dans toutes les positions. Après c’est une question de goût et les deux formats sont utilisables pour le corps et le visage.

Sachez que la gamme solaire n’intègre pas de produits réparateurs car ils existent déjà dans la gamme Polaar Care qui propose de très bons produits pour visage, corps, pieds, mains et lèvres.

Les produits Polaar Sun seront bientôt disponibles chez les revendeurs habituels de la marque, Marionnaud, Comptoir de l’Homme mais aussi certaines parapharmacies.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire