Les photos de mon Projet 365 2015 #9 et #10

J’avais passé mon tour la semaine dernière, je me rattrape avec une double ration.

Je vous les livre un peu en vrac sans apporter d’explications complètes dessus en dehors de celles du survol de la photo. Je suis déçu par l’ensemble car certaines ne rendent pas comme je l’espérais, les boutons de manchette bonbons par exemple. La faute principalement à une photo prise un peu tard et donc un éclairage pas terrible. J’ai aussi fait quelques essais car j’ai découvert de nouveaux réglages de l’appareil. C’est pour ça que la lampe apparait deux fois par exemple.

Bon globalement c’est une livrée qui me plait moyennement et qui me fait réfléchir sur la manière de faire un peu différement. Pour la suite du projet 365 j’ai décidé de me donner quelques contraintes de temps en temps. Exemples : Une semaine entièrement à l’iPhone ou l’inverse sans l’iPhone, une semaine en format carré, une semaine en extérieur,… C’est une manière de trouver de l’inspiration par la contrainte et aussi de progresser. Le premier thème sera ainsi autoportrait sans selfie. Résultat dimanche ou sur mon compte Instagram au fur et à mesure de la semaine.

Et comme toujours, toutes les photos de l’année s’accumulent dans la rubrique projet photo 365 2105… et dans mon ordinateur aussi

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire