Mec365 : les photos des semaines 5 et 6

mec365-s5et6

J’avais loupé mon rendez-vous le week-end dernier alors je me rattrape ce dimanche avec la publication des photos des deux dernières semaines de mon Projet 365.

Bon bien entendu il y a dans cette sélection pas mal de gourmandise. Je suis gourmand c’est un fait, et en plus c’est la saison des crêpes et des bugnes. Il y aussi pas mal de petits essais comme avec mes mini-personnages ou les personnages Lego utilisés pour une photo sympa et décalée pour Chakaiclub.

Retrouvez l’ensemble des photos de la saison 2014 et 2013 de mon projet 365 dans la rubrique Mec 365.

— Bertrand

Développe ta confiance en toi pour devenir Champion.ne du Monde de ton Monde

Ensemble nous allons agir sur tes peurs qui te brident au quotidien et t’empêchent d’accéder aux défis personnels que tu as envie de te lancer dans le sport, la course et ta vie.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *