Mec365 : les photos des semaines 7 et 8

mec365-semaine-7-8

Bon encore une fois j’ai loupé la publication dimanche dernier mais je me rattrape avec deux semaines d’un coup.

Dans ces deux semaines j’ai passé une journée à Vichy, le beau bâtiment blanc sur fond de ciel bleu, mais surtout trois jours au Puy-en-Velay. C’est là bas qu’ont été prises les photos de la post-it war Mario à l’université où j’enseignais ou la photo nocturne dans la rue.

Il y a aussi pas mal de gourmandise avec un dessert, un goûter gourmand ou des pâtes maison ce dimanche. Je suis gourmand je n’y peux rien, et je peux déjà vous annoncer que la photo que j’ai prise ce lundi et que vous découvrirez dimanche ou sur ma page Facebook est dans le même esprit.

Ajoutez à cela une pub qui m’a fait sourire, un peu d’art urbain, un ciel, un couloir sombre à la gare, une théière qui nous a fait craquer et mon tableau d’organisation personnelle rempli de post-it et vous avez un résumé de mes deux dernières semaines.

Retrouvez l’ensemble des photos de la saison 2014 et 2013 de mon projet 365 dans la rubrique Mec 365.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

3 comments… add one
  • Merko Fév 26, 2014 @ 11:40

    C’est quoi cette machine à pâtes? Je la veux!! J’en ai une à manivelle mais elle ne fait ni macaronis ni penne!
    Le couloir de la gare me fait “flipper”.
    PS : j’étais à Clermont dernièrement (chouette ville) et j’ai bu une bonne bière aux Berthom.(heuu, pas qu’une).

    • Bertrand Fév 26, 2014 @ 17:21

      Oui le couloir de la gare est bien sombre. Mais ils sont tous comme ça ici… Pour la machine à pâtes c’est une Lagrange. J’en avais parlé quand je l’avais acheté : https://bertrandsoulier.com/2011/11/pates-maison-creativ-lagrange/ Il faut prendre le coup de main et trouver la bonne recette mais ça marche pas mal. Pour Clermont je ne ne peux qu’approuver, mais je suis chauvin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.