Mec365 saison 2 : mon projet photo 365 reprend en 2014

mec365-semaine2

En 2014 j’ai décidé de garder mes bonnes habitudes et de poursuivre mon projet 365. Je garde le même principe d’une photo par jour avec un bilan hebdomadaire chaque semaine le dimanche. Voici donc la première fournée de mon projet Mec365 saison 2.

La première semaine de janvier étant assez courte, j’ai regroupé ici les deux premières semaines. Ça commence bien entendu le 1er janvier avec le gâteau du repas de nouvel an et cela s’arrête ce dimanche avec une photo macro amusante d’une fève théière. Une manière ainsi pour moi de vous signaler la nouvelle formule de Chakaiclub.

Pour le reste, vous retrouverez ma lecture de début d’année, un premier grognement de 2014 avec ce camion garé sur la piste cyclable, mon bureau rangé, un petit déjeuner et un goûter, une petite pause à Vichy, mon nouveau jean Levi’s Commuter ou encore des choux en guise de fleurs…

Voici donc comment a commencé mon année photographique. Et comme j’avais deux photos en concurrence pour le 8 janvier, je vous glisse ici la deuxième en bonus

Bonus : à la gare mercredi 8 janvier

Bonne semaine !

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one
  • Egmont Jan 13, 2014 @ 12:44

    Heureux de constater qu’en 2014 ton chat est aussi actif qu’en 2013

  • Merko Jan 13, 2014 @ 17:46

    Et le nom du gars qui a écris le bouquin jeuxvidéo.com fallait l’inventer…on s’amuse bien par ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.