Mec365 : les photos de la semaine 20

mec365-semaine20

Comme chaque dimanche ma sélection de photos de la semaine pour mon projet photo 365.

Lundi j’ai débuté le test d’un dentifrice pour homme. Personnellement je pense que c’est une supercherie. A suivre donc. Mardi, j’avais rendez-vous à la boutique d’un client et il était en retard. J’ai filé faire quelques photos à la cathédrale. Sur le lot c’est celle de cet homme qui me touche le plus. Mercredi je renoue avec un style oublié depuis quelques temps, les photos de ciel. Celui là était vraiment magnifique. Je ne pouvais pas le manquer !

Jeudi, j’ai fait plein de photos de manifestations et de trucs pas terribles. Mais j’ai aussi ce test amusant réalisé dans le train. Je me rends compte que je fais de plus en plus de photos dans les trains et j’aime bien ce fond filé. Je creuse le sujet.

Vendredi et samedi je vous propose deux photos inaugurales d’un mini-studio photo que j’avais commandée en Corée. Vendredi rose séchée, samedi gâteaux de ma femme avec un traitement high key pour essayer de vous donner encore plus faim.

Et pour finir la semaine en beauté, ce dimanche il y’avait à Clermont la Clermontoise, course 100% féminine et caritative pour lutter contre le cancer du sein et ses ravages. Cela fait trois ans que je vais faire des photos de cet événement, ma photo préférée de l’an dernier, et cette année elles étaient plus de 15.000. Outre le nombre impressionant sur cette photo, je retiens aussi et surtout l’ambiance unique. Elles ont le sourire, la pêche, l’envie, la joie, le bonheur. Je reviens à chaque fois avec le sourire et la forme mais aussi un peu d’envie car je sais qu’aucun événement 100% homme n’aura un jour la même ambiance. Franchement c’est magnifique. J’ai aussi publié une série bien plus large sur mon blog sur Clermont-Ferrand

Bonne semaine à tous et comme toujours vous retrouverez l’ensemble des photos de la saison 2014 et 2013 de mon projet 365 dans la rubrique Mec 365.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire