C’est la rentrée… pour mon jeans !

Zoom rivet jeans

Bon aujourd’hui c’était la rentrée des classes et pour certains la fin des vacances. Pour moi, rien de tout ça, car pas d’enfant et j’ai repris tranquillement le boulot en août. En revanche, une chose a fait sa rentrée aujourd’hui : mon jeans !

Incroyable, mais entre le beau temps de juin, les vacances de juillet, le travail à la maison au mois d’août, je n’avais pas enfilé un jean depuis plus de deux mois. J’ai passé un été entier en shorts, pantacourts, maillots de bain… Le seul pantalon que j’ai enfilé était mon pantalon en lin déniché chez Uniqlo au printemps.

Mais avec les températures plus fraiches ce matin et un rendez-vous cet après-midi, j’ai du me faire une raison ce matin. Et septembre avançant, il va me falloir reprendre l’habitude de la toile plus épaisse de mon denim ! Et l’épaisseur je l’ai bien sentie quand il s’est remis à faire chaud cet après-midi !

Heureusement, en travaillant à la maison et en n’ayant pas de rendez-vous tous les jours, je devrais pouvoir prolonger un peu plus l’été et donc redonner quelques jours de vacances à mes jeans qui ne me manquent vraiment pas…

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire