C’est la rentrée… pour mon jeans !

Zoom rivet jeans

Bon aujourd’hui c’était la rentrée des classes et pour certains la fin des vacances. Pour moi, rien de tout ça, car pas d’enfant et j’ai repris tranquillement le boulot en août. En revanche, une chose a fait sa rentrée aujourd’hui : mon jeans !

Incroyable, mais entre le beau temps de juin, les vacances de juillet, le travail à la maison au mois d’août, je n’avais pas enfilé un jean depuis plus de deux mois. J’ai passé un été entier en shorts, pantacourts, maillots de bain… Le seul pantalon que j’ai enfilé était mon pantalon en lin déniché chez Uniqlo au printemps.

Mais avec les températures plus fraiches ce matin et un rendez-vous cet après-midi, j’ai du me faire une raison ce matin. Et septembre avançant, il va me falloir reprendre l’habitude de la toile plus épaisse de mon denim ! Et l’épaisseur je l’ai bien sentie quand il s’est remis à faire chaud cet après-midi !

Heureusement, en travaillant à la maison et en n’ayant pas de rendez-vous tous les jours, je devrais pouvoir prolonger un peu plus l’été et donc redonner quelques jours de vacances à mes jeans qui ne me manquent vraiment pas…

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *