Roll-on tri-billes anti-cernes de Mennen

Mennen roll-on anti-cernes tri billes

En faisant un tour chez Monoprix il y a quelques semaines, j’avais débusqué quelques produits que je ne connaissais pas du tout. Parmi eux ce roll-on anti-cernes Mennen.Caractéristique principale du produit : il n’a pas une bille comme pour les roll-on déjà proposés par Nivea et L’Oreal mais trois. Une innovation que l’on retrouve chez Polaar depuis quelques mois déjà (il faut aller faire un tour chez les filles pour le trouver en général).

Mennen tri billes

Ce roll-on propose un massage glacial anti-cernes, anti-poches et anti-gonflements pour la zone des yeux et des tempes. Ce pourrait dont être un bon copain de ceux qui ont des nuits courtes.

Le produit n’est pas parfumé, pas trop liquide et ne gêne pas après application. D’ailleurs malgré la taille de la tête avec les trois billes l’application se fait très bien et précisément. L’effet glaçon des trois-billes est bien présent. Normal quand vous mettez une surface métallique couverte de produit liquide sur la peau. Pas besoin de le mettre au frigo !

Question effet j’ai un peu de mal à me prononcer. Mais c’est le cas pour tous les autres produits anti-cernes. De toute façon, j’ai le sentiment que pour vraiment masquer les cernes la seule solution est le… maquillage.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • lulu Jan 9, 2012 @ 14:55

    Je viens de l’acheter pour mon conjoint, on verra bien si ça fait de l’effet !

Laisser un commentaire