Bagigia : une sacoche en forme de bouillotte

Bagigia

La drôle d’idée du jour nous vient d’Italie où un designer a eu l’idée de faire des sacs en forme de bouillotte. Le designer explique que l’idée lui est venue en voyant passer une femme avec une bouillotte sous le bras un jour de froid à Milan.

Bagigia Bagigia

La sacoche Bagigia n’est pas en caoutchouc de bouillotte mais en cuir et ne chauffe pas pour vous tenir chaud pendant l’hiver. Toutefois le design reprend les rainures caractéristiques d’une vrai bouillotte.

Bagigia giallo model

Pas de doute, un tel sac devrait attirer la curiosité. Il existe en sept couleurs mais compter tout de même 350 euros pour vous l’offrir sur leur boutique en ligne. Le fabricant annonce aussi une sacoche pour iPad.

Note : même si l’idée ne vous tente pas, allez faire un tour sur le site qui est très réussi avec son défilement vertical.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire