Eblouissez-la pour la Saint-Valentin avec un bijou Edenly !

La Saint-Valentin approche et pour ceux qui ont la chance d’être amoureux la question plus ou moins épineuse du petit cadeau que l’on peut se faire pour cette date très symbolique se pose peut être déjà.

L’important n’étant pas le cadeau mais plutôt le symbole de l’attachement à sa copine, fiancée, femme. Et même si nos chéries nous disent régulièrement qu’elles s’en moquent, vous savez messieurs que c’est n’est pas vraie. Mais nous les hommes ne sommes pas forcément doués pour le comprendre.

Après chacun a sa propre technique pour trouver le cadeau idéal qui fera plaisir. En général on pense aux bouquets (de roses), restaurants romantiques, cadeaux coquins ou lingerie sexy, chocolats, vêtements, week-end à Venise, parfums ou les Bijoux en Or et Diamant Le diamant est éternel…

Edenly, joaillerie en ligne remarquée par la presse et notamment les journaux féminins, vous en propose une large sélection. Il se pourrait même que votre dulcinée connaisse déjà le site pour l’avoir vu dans un magazine féminin et qu’elle vous aie même fait un signe (désespéré) en vous le plaçant sous le nez ouvert à la bonne page. Vous pourriez par exemple opter pour Un collier diamant en forme de cœur. Vous remarquerez au passage que le site fait des soldes en ce moment

Collier or blanc et diamant joli cœur

Certains opteront plutôt pour Les bagues , ce que personnellement je ne réserve qu’à une seule occasion : la demande en mariage. Si vous séchez, vous pouvez suivre les conseils de Julien pour choisir votre bijou.

Au passage, je suis certain que la Saint-Valentin est choisi par beaucoup d’hommes pour faire leur demande dans un restaurant romantique avec une bague et des fleurs…

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *