Si lui n’est pas raciste…

Monsieur Campbell est tout étonné que le supermarché du coin refuse de faire le gâteau d’anniversaire de son rejeton. Un petit gâteau sans prétention avec juste une croix gammée accompagnée d’un très traditionnel “Happy Birthday Adolf Hitler” en guise de message.

alg_adolf.jpg

Monsieur Campbell et sa femme semblent vouer un culte tout particulier à l’exterminateur allemand. Leur petit garçon de trois ans s’appelle donc Adolf Hitler Campbell, et ses soeurs JoyceLynn Aryan Nation Campbell et Honszlynn Hinler Jeannie Campbell. Le premier prénom fait non seulement référence à la race arienne mais aussi au nom d’un mouvement nazi aux Etats-Unis, quand au second prénom ce doit être la féminisation de Heinrich Himmler.

Après ça les parents insistent sur le fait qu’ils voulaient un prénom unique pour leur fils et que surtout ils ne sont pas racistes. Ben voyons…. Et que serait-il advenu si le petit Adolf n’était pas un petit blondinet ?

On peut penser que chacun est libre de faire ce qu’il veut pour le nom de ses enfants. On peut penser aussi que non, et d’ailleurs la loi française interdit une telle idée.

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.