Si tu vas à Rio…

C’est L’Express qui nous annonce la bonne nouvelle : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni fêteront Noël à… Rio ! Alors qu’une partie des français rêvent de prendre un peu le soleil pour échapper à la grisaille et à la crise, nos dirigeants s’offrent une escapade.

rio.jpg

Nicolas Sarkozy a trouvé la bonne astuce : placer une petite visite d’Etat à Rio de Janeiro les 22 et 23 décembre prochain. Pas trop longue c’est chiant le protocole. Ensuite, ce serait tellement bête de faire tant d’avion pour deux jours, autant y rester un peu plus d’autant que beau-papa habite là bas.

Et ce n’est bien entendu qu’une coïncidence si cette petite visite se fait au beau milieu de l’été brésilien. Il a d’ailleurs sûrement longuement hésité entre Brésil et l’Islande. Après tout c’est pas s’il aimait le soleil en hiver et si l’an dernier les Sarkozy étaient partis en Egypte.

Pendant ce temps là les français qui auront beaucoup de temps grâce au chômage technique dans les usines sont invités à relancer la France en allant faire leurs courses le dimanche dans des supermarchés grisâtres. Chacun sa merde !

Photo Phill4

— Bertrand

Réussis ton année 2023

Bien que 2023 s’annonce encore comme une année très incertaine, ne la laisse pas t’imposer son rythme. Définis au contraire ce qui est important pour toi. Ce cahier d’exercices te permettra de planifier une année 2023 réussie avec des outils d’instrospection, de préparation mentales et de mises en places d’habitudes.

Découvrir comment →

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *