SipSnap rend les verres étanches

snipsnap-all

Kickstarter regorge de produits hightech, qui font souvent parler d’eux, mais pas que. N’importe qui ayant une idée à financer peut lancer son projet dessus pour trouver ses premiers clients. Voici par exemple un projet qui a déjà séduit de nombreux parents.

SipSnap est ainsi une sorte de capote pour verres et tasses inventée par deux mamans. Ce capuchon en silicone permet de fermer de manière étanche n’importe quel verre. Sa matière élastique permet de l’adapter sur tous les verres, gobelets, mugs et tasses. Que le verre soit renversé ou même la tête en bas, SipSnap évite et limite les dégâts des incidents malencontreux. Un verre renversé ne fera plus aucune fuite, flaque ou tache. Pratique pour la maison, le restaurant, chez des amis…

SipSnap existe en deux modèles :

  • SipSnap TOT pour les petits avec une sorte de bec machouillable renforcé,
  • SipSnap KID pour les plus grands et dans lequel on plante une paille pour boire.
snisnap-

L’idée a déjà séduit plus de 1200 clients et largement dépassé ses objectifs de financement en seulement 48 heures. Comme quoi les bonnes idées…

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • Merko Mar 13, 2014 @ 16:34

    Trop bon pour les enfants en bas âge…ou pour emporter en club afin d’éviter qu’on te mette un truc dans ton verre.
    Sortez couvert! Lol

Laisser un commentaire