Snood toujours….

Moins malade, je suis parti faire un petit tour dans les boutiques pour repérer quelques cadeaux tout en profitant pour regarder les snoods. Bilan, ici à Clermont-Ferrand le snood est pas encore très commun dans les boutiques. Même Jules qui a pourtant un modèle sur sa boutique en ligne n’en avait pas.

Pour autant j’avais prévu d’aller faire le tour dans une boutique éphémère de jeunes créateurs. Et là que vois-je ?!

Snood chaplineJ’en ai profité pour essayer un modèle double. Ici il n’est pas en laine comme ceux que j’avais repéré mais en polaire + tissu. Comme il était vert je n’ai pas acheté mais j’ai apprécié le confort pour le cou.

Avec ce col il est bien enveloppé au chaud, le vent froid ne risque pas de passer et on peut protéger la nuque aussi. Parfait pour le fixie. Je l’ai mis sur ma lettre au Père Noël, mais pas en vert

Snood chapline moi

Alors la jeune créatrice en question c’est Chapline et elle a un blog et a même une petite boutique en ligne. Le seul hic c’est que les snoods n’apparaissent nulle part, donc il faut la contacter pour en savoir plus.

Snood chapline 3

— Bertrand

12 Jours pour une santé  d’athlète !

Travailler toute la semaine. T’occuper de tes enfants. T’occuper de maison. Cuisiner pour bien manger. Faire du sport. Avoir des projets personnels et professionnels… Arriver à tout faire, parfois seul.e, demande des efforts importants et une énergie dingue. Tu es un.e athlète du quotidien. Alors adopte le mode de vie qui va avec.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one
  • egmont Déc 11, 2011 @ 16:02

    Me voilà rassuré : j’avais peur que le nouvel article soit ton avis de décès ; heureux de voir que t ‘es remis

  • chapline Mar 15, 2013 @ 1:29

    héhé, je viens de découvrir ton article sur mes créations, trop chouette de revoir ça.
    Si ça t’intéresse, je pose à présent mes créations à la boutique les loulous de lily, au 12 rue de la treille à clermont-ferrand…
    Une belle journée à toi
    bise, shantala

    PS. tu portes le snood à merveille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *