Soirée implants mammaires !

Une boite de nuit de la ville espagnole de Valence avait décidé d’organiser un tombola sexy. El Pacha proposait ainsi aux jeunes femmes de gagner… une paire de seins. Pour 20 euros, ces demoiselles pouvaient gagner la pose d’implants mammaires d’une valeur de 4500 euros chez un spécialiste de la région, resté anonyme.

pacha-concours.jpg

Initiative curieuse car d’habitude les boites de nuit sont plus promptes à organiser des concours de Miss seins nus ou Miss gros Lolos en espérant que des jeunes filles à jolie et forte poitrine débarquent pour gagner un petit chèque, un voyage, une bouteille de champagne (ou rien !) mais surtout attirer tous les jeunes mâles affamés de la région. Chacun a déjà vu ces affiches et une petite recherche Google donne des exemples. A voir le site internet du Pacha avec cerises et filles dénudées dans un verre, on ne doute pas qu’ils ont déjà organisé ce genre de concours.

Le concept était là un petit peu curieux car il revenait à demander à des femmes qui n’aiment par leurs seins de venir les exhiber pour s’en faire payer une nouvelle paire qu’elles aimeront mieux !

Rien ne dit aussi si la demoiselle qui gagnait le concours devait revenir concourir aux concours de miss seins nus pour montrer la qualité de ses implants. On ne le saura jamais, car la polémique a gonflé et la soirée a été interdite.

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.