Sweeteabox : la première box autour du thé

Je bosse en ce moment avec Madame MaChérie sur un nouveau projet que je vais vous présenter en quelques lignes.

Sweeteabox

Nous buvons beaucoup de thé à la maison, nous en avons des centaines et aimons bien en découvrir de nouveaux. Le problème c’est qu’ils sont souvent vendus par boites ou sachets de 100g et qu’il est difficile et coûteux de goûter tous les thés qui nous font envie. C’est dont plutôt frustrant.

C’est ainsi que nous avons imaginé le concept inédit et original de Sweeteabox. L’idée est de proposer un coffret de thé qui vous permettra de découvrir de nouveaux thés et de nouvelles maisons de thé avec des conseils et des informations sur ce riche univers. Je vous laisse découvrir plus de détails sur la page concept.

Ce projet est en cours de finalisation mais vous pouvez déjà vous inscrire à la newsletter, devenir fan sur Facebook ou suivre le compte Twitter pour nous accompagner dans cette aventure.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

3 comments… add one

Laisser un commentaire