
Vous vous souvenez des décalcomanies que l’on retrouvait dans les chewing-gums Malabar où je ne sais où ? Et bien maintenant ça s’appelle un tatoo, c’est tendance et très graphique ! Voilà de quoi se customiser pour l’été…
Le gros avantage du Tattoo c’est que vous pouvez vous décorer tant que vous le souhaitez il n’en restera rien quelques jours après. Le tatouage temporaire a une durée de vie de 3 ou 4 jours. Pratique pour ceux qui ne veulent pas se faire tatouer à vie ou ont envie de changer le dessin tous les jours. En revanche ils sont livrés sans Malabar…
Tattly
La créatrice de Tattly dit avoir l’idée quand elle a eu marre des tatouages moches de sa fille. Alors la créatrice a fait appel à des graphistes et designers professionnels pour créer des tattoos tendance. La boutique en ligne vous propose 150 dessins différents sur différentes thématiques. Petite sélection, forcément un peu orientée vélo, photo et geekerie.







Bernard Forever
En France on fait des tattoos et rien que pour le nom cette boutique méritait d’être cité. Bernard Forever propose une sélection plus restreinte mais sympathique aussi, surtout pour les nordistes. Coup de coeur pour les séries Des pixels et des hommes et Playboy des fonds marins ou la Bernard’s soup can.



Bonus
En 1982, ça ne nous rajeunit pas, Richard Gotainer chantait Le Mambo du décalco