Tente pour geek

Un jour, Madame MaChérie me demandait comment je pourrais bien faire avec tous mes appareils électriques si on partait en camping un jour. Je pense que d’autres se sont aussi posées aussi la question ce qui permettrait d’expliquer comment on aboutit à ce concept présenté par Orange.

tent night_JPG_autothumb_w-550_scale.JPG

La Solar Concept Tent est équipée d’un toit de capteurs photovoltaïques flexibles, qui produirait assez d’énergie pour éclairer cette dernière la nuit, recharger nos gadgets via une poche avec chargeur à induction et même alimenter un petit écran LCD permettant de se connecter à Internet.

Elle serait même équipée d’un système de géolocalisation de sa tente si on ne se rappelle plus de là où on l’a installée. Le campeur retrouverait sa tente grâce à son téléphone portable, SMS et RFID ! La question est “Sortira-t-elle un jour ?

Via le Journal du Geek

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one

Laisser un commentaire