Tente pour geek

Un jour, Madame MaChérie me demandait comment je pourrais bien faire avec tous mes appareils électriques si on partait en camping un jour. Je pense que d’autres se sont aussi posées aussi la question ce qui permettrait d’expliquer comment on aboutit à ce concept présenté par Orange.

tent night_JPG_autothumb_w-550_scale.JPG

La Solar Concept Tent est équipée d’un toit de capteurs photovoltaïques flexibles, qui produirait assez d’énergie pour éclairer cette dernière la nuit, recharger nos gadgets via une poche avec chargeur à induction et même alimenter un petit écran LCD permettant de se connecter à Internet.

Elle serait même équipée d’un système de géolocalisation de sa tente si on ne se rappelle plus de là où on l’a installée. Le campeur retrouverait sa tente grâce à son téléphone portable, SMS et RFID ! La question est “Sortira-t-elle un jour ?

Via le Journal du Geek

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *