Test d’ActiFlash, le coup de pouce pour booster son énergie

Entre les missions, les projets, et les blogs les nuits sont courtes, ou les journées très longues, et les week-ends n’existent plus vraiment. Pour nous, ce mois de mai n’est ainsi pas rempli de plein de ponts reposants, il est l’occasion d’avoir des journées où nous pouvons travailler différemment, sans être interrompu par les clients.

Isoxan actiflash Il y a toutefois des jours où ma dose d’énergie naturelle n’est plus vraiment suffisante pour affronter la journée. Voilà pourquoi j’ai volontiers accepté de tester Isoxan ActiFlash. Normalement, même fatigué, mon rituel du matin s’avère bien efficace :

  • une grande tasse de thé noir, à la vanille pour les jours les plus difficiles, en regardant la matinale de Canal+ et l’énergie communicative de Maïtena Biraben et son équipe,
  • un grand verre de jus de fruits. En ce moment orange-mangue,
  • un bon bol de céréales avec un petit suisse, ou une petite brioche pleine de Nutella suivant mes envies regressives,
  • une bonne douche avec mon gel douche au poivre rose ou au guarana.

Vous l’aurez compris, je démarre comme un diesel, je n’ai pas de transport donc plus de temps pour prendre mon temps, mais ensuite c’est parti pour toute la journée. Sauf quand comme ce matin ça ne marche pas. Faut dire qu’un petit coup de froid par dessus tout ça n’a rien arrangé et j’avais comme je le dis souvent une tête à tester tous les anti-cernes de la terre. Alors dans ce cas, plutôt que me traîner toute la journée, je teste Actiflash.

Vendu en pharmacie, c’est un concentré d’énergie qui prend la forme d’un cachet effervescent. Attention, ce n’est pas une cure mais un cachet à prendre quand on ressent le besoin dans la journée : matin difficile, début d’après-midi, soirée de travail… Vous pouvez en prendre jusqu’à trois dans la journée.

Isoxan actiflash cachet

Comme mon gel douche, ActiFlash contient du guarana, une substance très riche en caféine, du ginseng pour tonifier et de la vitamine C. Il contient aussi d’autres vitamines et du zinc. Tout ça doit nous aider à stimuler les capacités physiques et intellectuelles tout au long de la journée. Un comprimé dans un verre d’eau, ça a le goût d’orange, et ça donne un coup de fouet pour un petit moment.

Sur mes tests, j’ai pu constater que ça évite ce phénomène bien connu des paupières trop lourdes, ça aide à se concentrer et évite de penser à la sieste toutes les cinq minutes. L’effet est limité mais c’est pas mal pour passer un cap difficile dans la journée. Bref je le garde pour les journées difficiles !

Article sponsorisé

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *