Mon avis sur la première DandyBox

Dandybox juillet

La première Dandybox est arrivée il y a quelques jours dans les boites de ceux qui avaient décidé de s’abonner. J’étais parti plus de deux semaines en vacances, mais j’étais tellement impatient que je me suis fait livrer ma DandyBox au bord de la mer.

Troisième box homme sur le marché après la Glossybox et la Jolimonsieur, la Dandybox devait se faire remarquer pour se faire une place. On peut dire qu’ils ont très clairement réussi leur coup !

Autant le dire de suite, la Dandybox est originale et singulière. Déjà elle est carrée ce qui n’est pas commun si vous avez d’autres box. Ensuite, les concepteurs ont soigné les détails. Les dessins sur la box, le clin d’oeil en fond de boite, le sac coton qui enveloppe les produits, les petites fiches qui accompagnent le tout. C’est très sympa et largement au dessus de ce que font les autres.

Dandybox juillet - Fond de la boite

Pour comparer avec les box filles, j’ai envie de dire que son esprit est proche sur ce point ce que fait My Little Box.

Un contenu à la hauteur de la promesse

Mais que serait un contenant appétissant si le contenu ne l’était pas ? Et là aussi on peut dire que chez DandyBox ils ont mis la barre assez haut. Le produit star de la box est sans aucun doute le Cycle Jour 66°30 que j’avais testé il y a quelques temps. A lui seul le produit coûte 39 euros et c’est un full size ! C’est surtout un produit que je recommande toujours autant. D’ailleurs je suis bien content d’en avoir un second tube maintenant !

Dandybox juillet 2

Autre produit complet, Diopti par Lierac Homme, un contour des yeux anti-poches et anti-cernes. Cette marque était déjà présente dans un autre box mais avec d’autres produits. Ajoutons aussi le savon des Parfums d’Orsay qui est lui aussi d’une très belle taille. En fait, seul le parfum Avant Garde de Lanvin est en miniature mais vous avez largement de quoi le tester plusieurs fois.

A ces produits cosmétique et beauté il faut ajouter des produits plus lifestyle. Tout d’abord des chaussettes Socks Appeal façon marinière en 80% Bambou. On y trouve aussi un shot d’énergie à aspirer AeroShot et des boutons de manchettes en passementerie.

La note finale est la montre aux couleux Dandybox avec un message plein d’humour : “Ma Rolex est au coffre*”. Très bien trouvé !

Dandybox juillet - Ma Rolex est au coffre

Conclusion

Franchement, DandyBox a vraiment fait très fort pour cette première et vous l’aurez compris je suis sous le charme. Si elle est plus chère que ses concurrentes, 24,90€ par mois, son contenu est vraiment impressionnant.

A votre place, je surveillerai de près l’annonce de la prochaine box prévue pour le mois de septembre.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

10 comments… add one
  • Rosario Août 3, 2012 @ 19:04

    Hello
    J’ai été agréablement surpris de cette box, vivement celle de septembre!
    le contenu est en effet largement supérieur à celle de la glossy
    bonne soirée

  • ayla8100 Août 4, 2012 @ 9:48

    je veux la même pour les femmes car on n’est pas vraiment gâtées avec les box féminismes , je les ai toutes essayées . Je vais de ce pas commander la dandybox pour mon homme .

  • axe7722 Août 5, 2012 @ 20:29

    Salut. J’ai lu tes divers articles à propos des différentes box arrivant sur le marché je ne connaissais pas ce concept avant de découvrir ton blog. Je trouve celle ci intéressante, et le concept me plait pas mal. Ma question : sais tu si l’on peux recevoir les box à l’unité (c’est à dire une de temps en temps en commandant lorsqu’on le souhaite) ?
    Car je suis étudiant, et une box tous les mois serait trop pour moi (autant prix que quantité produit). Merci de ton temps! A+

    • Bertrand Août 5, 2012 @ 22:44

      Salut. Alors en général pour les box on peut se désabonner assez facilement. Il faut juste penser à le faire. Sinon la bonne technique à mon avis c’est de se l’offrir à soi même. Ainsi ont l’a à l’unité et sans abonnement : http://dandybox.com/loffrir A+

    • Ingrid Août 22, 2012 @ 9:54

      Coucou
      Je viens de procéder à la commande de la box de septembre pour mon mari.
      On peut procéder à l’unité en cas de cadeau sinon

  • Matty Août 31, 2012 @ 11:36

    Bonjour,

    Quel est le coût à l’année ?

  • Blingcool Sep 14, 2012 @ 11:19

    Salut!
    Elle arrive généralement tard, la dandybox? J’ai commandé celle de Septembre et je dois avouer que je m’attendais à la recevoir en début du mois, le choix du mois de Septembre, n’étant pas anodin

  • Ana-Maria Tatucu Nov 16, 2012 @ 9:25

    En Roumanie ca n’existe pas, seulement pour les femmes il y a maintenant dexu types de box comme ca. J’ai un blog de beaute et je suis tombee sur le tien, c’est vraiement super ce que tu ecris :).

Laisser un commentaire