J’ai testé Big Bang Céréales

Big Bang céréales

Je vous avais parlé de Big Bang Céréales dans un billet en mars dernier, j’ai enfin testé puisque nous avons passé commande il y a quelques jours.Le concept de Big Bang Céréales est de vous permettre de faire votre boîte sur mesure. Vous choisissez les céréales, noix et graines, fruits et ingrédients complémentaires pour composer votre mélange idéal pour votre petit-déjeuner.

Mon mélange est composé de flocons d’avoine, choco-pépites, noix de pécan, noix de macadamia et copeaux de chocolat noir. Big Bang Céréales précise que tous ces ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Nous avons passé commandé le samedi et nos céréales sont arrivées par La Poste le vendredi. Comme c’était notre première commande nous avons commandé dans des boîtes que nous pourrons ensuite recharger avec des éco-recharges.

Big Bang céréales

Sur chaque boite, les valeurs nutritionnelles, la photo de nos ingrédients, le nom de notre mélange ainsi que la mention que la boîte a été “Fait main par Gui.

Big Bang céréales

La boite est fermée hermétiquement par un opercule et équipée d’un bouchon plastique. Le colis était complété par quelques stickers.

Big Bang céréales

Côté contenu, les céréales sont très appétissantes. Grand fan des noix diverses dans les céréales, je constate au premier coup d’oeil qu’elles sont entières. Très très bon point !

Big Bang céréales Big Bang céréales

Le goût confirme l’aspect visuel : craquant, peu sucré et délicieux. Vous l’aurez compris, je recommande Big Bang céréales !

Mon mix coûte 8,10 euros pour 675 grammes, c’est certes plus cher qu’une boite en supermarché mais c’est du sur-mesure et je suis donc certain d’aimer 100% du contenu. Pour les faire durer un peu, je vais me les réserver pour le week-end et les matins difficiles.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

3 comments… add one
  • Geny *HappyColorStyle* Jan 15, 2012 @ 16:08

    Je trouve l’idée assez géniale!

  • sweet-firefly Jan 15, 2012 @ 17:24

    ça donne trop envie d’en manger.
    Et certainement plus équilibré que les céréales de supermarché!
    J’aimerais bien tenté, mais comme je ne bois que du lait d’amande ou d’épeautre, pas sure de trouver la combinaison qui va avec.

  • La Poup' Jan 15, 2012 @ 23:24

    Waouh c’est génial ça… des Pringles/céréales!
    Pour moi aussi c’est lait de soya, alors du coup… ça limite! Belle idée, je trouve!

Laisser un commentaire