Testé pour vous : Bion 3 Adultes

Même si l'été s'est offert quelques prolongations, nous rentrons maintenant vraiment dans l'automne, le vrai. Cela signifie des journées qui raccourcissent, notre soleil adoré qui disparait en laissant la place à la pluie, l'humidité, le vent frais. Sans oublier ces écarts de températures qui nous empêchent de savoir comment s'habiller le matin, mais favorisent les coups de froid.

Comment s'étonner alors que microbes et virus viennent s'attaquer à nos corps qui commencent à fatiguer ?

C'est pour ça que c'est pas mal de préparer l'hiver en faisant le plein d'énergie. Les années précédentes j'ai essayé les cures de vitamines, d'oranges ou de gelée royale. Suivant les cas ce fut plus ou moins efficace.

Bion 3 adultes

Cette année on m'a proposé de tester Bion 3 Adultes. Comme j'avais entendu dire du bien de ce produit par mes anciennes collègues j'ai voulu m'en assurer par moi même !

Testez votre quotient vitalité

Compte tenu des derniers mois épuisants, j'avais d'ailleurs un vrai besoin de retrouver un peu d'énergie. Mon quotient vitalité n'est ainsi qu'à 44%, pas terrible. Je vous invite à aller calculer le vôtre pour vous faire une idée. En plus vous pouvez gagner un coffret Smartbox Séjour et Spa et un an de coaching.

Voilà donc pourquoi et comment j'ai débuté une cure de 30 jours de ce complément alimentaire associant 3 probiotiques exclusifs, 12 vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E) et 7 minéraux (iode, chrome, manganèse, sélénium, zinc, molybdène, fer). Les probiotiques sont des micro-organismes vivants bénéfiques pour la santé qui peuvent agir sur l'équilibre de la flore intestinale que nous avons naturellement en nous et peuvent contribuer au renfort des défenses naturelles.

Le cocktail proposé par Bion (plus d'info sur www.bion.fr) doit aider à améliorer la vitalité, renforcer les défenses naturelles de l'organisme, renforcer le système immunitaire et aider notre corps à se défendre en cas de baisse de forme. C'est valable en cette période, mais le reste de l'année aussi.

Bilan

Gros avantage, c'est peu contraignant. Un comprimé avec un verre d'eau le matin et c'est fait. Bion vous conseille des cures de 30 ou 60 jours. Bien entendu il faut associer ça avec une alimentation saine, 5 fruits et légumes par jour, un peu d'activité physique et du sommeil. A ce sujet, il faudrait vraiment que je brief mon chat qui est lui plein d'énergie, surtout la nuit.

Niveau vitalité je partais de vraiment trop bas pour être à 100% maintenant. En revanche j'ai résisté au premier virus qui a sournoisement attaqué Madame MaChérie cette semaine. Pourvu que ça dure !

Concours

Si vous aussi vous voulez tester, voici deux solutions :

  1. Aller voir votre médecin ou votre pharmacien directement,
  2. Laisser un petit commentaire en dessous de ce billet et je tire au sort parmi tous les participants l'heureux gagnant d'une boite de 30 comprimés. Pas de raison que je sois le seul à profiter d'un regain de forme !

Article sponsorisé

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

7 comments… add one
  • Nicolas Oct 21, 2011 @ 11:44

    Moi je suis déjà au taquet en ce moment, mais on est jamais trop en forme

  • Poussinmadikera Oct 21, 2011 @ 16:39

    Moi moi !!! J’ai toujours l’œuf car les élèves sont malades les uns après les autres et je ne guéris pas ! Avec ça, ils n’auront pas ma peau ! Ha ha ha ! (rire machiavélique)

  • Onut Nov 9, 2011 @ 11:28

    Personnellement je suis un peu fatigué en ce moment et j’avoue que je suis tenté pour tester ce produit. Il semble bien, complet et surtout efficace pour combattre le changement de saison qu’on subit en ce moment… Je dépose donc ma candidature.

  • chris Sep 9, 2012 @ 17:17

    Bien envie de tester ce produit apres 2 anesthésies générales coup sur coup et un important besoin de travailler ( indépendant).

  • cadot Nov 1, 2012 @ 14:12

    Une amie m’en a parlé hier , et en chrechant des renseignements , je tombe sur votre article , Alors ? peut être un signe du destin !! Merci

  • tine Nov 14, 2012 @ 16:07

    j’ai été opéré de l’estomac et une partie de l’intestin donc maintenant j’ai une malabsorption des vitamines et je prends des vitamines à vie… j’en prends mais elles me coûtent 25 € par mois l’hôpital m’a conseillé bion 3 car egal en ingrédient et surtout moins cher

  • Severine Mar 10, 2014 @ 23:37

    Formidable! Après des années de réveillons gâché par une bronchite, une gastro , des semaines de fatigue, d état léthargique, j’ai découvert Bion 3!
    Depuis 3 ans je ne suis plus du tout malade.
    Un vrai plus pour l énergie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.