Crème pour les pieds Natural Products

Creme hydratante pieds homme natural products foot cream 2

Avec l’été mes pieds souffrent. Certes ils sont à l’air, mais le sable, le soleil, les gongs, les espadrilles et même marcher pieds nus en terrasse… j’ai les pieds très très secs. Un grand classique de la saison mais pas très agréable. J’avais donc entrepris cette année de trouver un produit hydratant pour les pieds quand j’ai découvert cette crème pieds.

Produit mystère

Je vais vous parler aujourd’hui d’un produit mystère. Mystère car j’ai trouvé bien peu de références cette Foot Cream de Natural Products. Je l’ai achetée dans un Nocibé à Narbonne la semaine dernière avec une crème exfoliante de la même marque mais je ne suis pas certain d’être en mesure de le retrouver.

Quand vous allez sur le site indiqué sur la boite, vous arrivez sur un site qui est surtout une boutique de cadeaux et pas de cosmétiques et aucune trace du produit. Seul le site américain, et sans nom de domaine, de la marque le mentionne avec un sticker Gift of the year… 2006. Voilà donc un produit ancien.

Le magasin en avait un gros stock mais le site Nocibé n’en parle pas. Pour le coup j’ai donc l’impression que Nocibé m’a refourgué un vieux produit mais c’est à confirmer.

Packaging sympa

Si j’ai repéré ce produit dans le rayon homme c’est parce que j’ai trouvé la boite sympa. Comme quoi nous sommes bien peu de choses face au marketing. Mais très clairement cette boite change des gris, noir, bleu ou orange que l’on trouve dans les gammes Homme.

Le tube argenté confirme cette impression, ça peut trainer sur une étagère sans être trop moche.

Creme hydratante pieds homme natural products foot cream 1

Gras et rafraichissant

Cette crème se veut revitalisante et rafraichissante. Elle est composée de beurre de Karité, un grand classique de ce type de produits, et d’huiles essentielles de lavande et de menthe poivrée.

En ouvrant le tube, ça ne trompe pas. L’odeur de menthe est bien présente. L’application sur le pied confirme aussi la composition. C’est gras et mentholé. L’odeur de la lavande vient ensuite mais très très léger.

L’application est très agréable. La crème blanche s’applique bien et pénètre bien. On découvre alors qu’il est bien agréable de se masser les pieds. La peau devient douce est plus souple. La sensation de fraicheur est aussi bien présente. Evitez en revanche de marcher immédiatement, car avec un pied bien graissé ça glisse un peu

Conclusion

Vous l’aurez compris, j’aime bien ce produit vendu autour de 15 euros. Il s’est montré très efficace pour redonner de l’élasticité à mes pieds en moins de deux jours. Hélas, je ne suis pas certain qu’on le trouve encore très facilement. Toutefois j’irai vérifier dans mon Nocibé.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

2 comments… add one
  • Bieth Sep 22, 2013 @ 23:41

    Je suis également a la recherche de cette crème “Face and body crème”
    L’avait vous retrouvez ??

    • Bertrand Sep 23, 2013 @ 23:33

      Non, désolé, impossible de remettre la main dessus

Laisser un commentaire