Testé pour vous : Déodorant Mennen 72h

Deodorant mennen 72h

J’ai acheté il y a quelques jours le nouveau déodorant Mennen 72h. Un déo bille qui doit combattre l’hyper-transpiration, et les mauvaises odeurs qui vont avec, avec une efficacité prouvée de 72h. Je me suis empressé de le tester.

Mais avant de vous donner mon avis, quelques précisions rapides s’imposent :

  • Oui combattre la transpiration c’est pas bien, mais puer des dessous de bras c’est encore pire,
  • S’il n’y a pas d’alcool dedans il y a des composants aux noms bien chimiques,
  • L’argument des 72 heures d’efficacité prouvée est-il si vendeur que ça ?! J’espère que personne n’attend trois jours pour se laver !

Verdict

Pour mon test, je n’ai pas changé mon mode de vie et j’ai gardé mes habituels déplacements en vélo. J’ai roulé 15 kilomètres mercredi, 21 kilomètres ce jeudi avec une bonne suée en prime dans le cadre d’une balade en fixe.

Le “reniflage” des dessous de bras à la fin de la journée a été surprenant : je ne puais pas et l’odeur était encore légèrement présente. Ce déodorant bille passe donc le test haut la main et je peux donc vous le conseiller.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

3 comments… add one
  • Poussinmadikera Nov 11, 2011 @ 14:50

    Allez, je vais le prendre pour mon homme alors ! Et si ça marche avec lui, béni entre tous le blog de mon mec sera !

  • Bens Nov 13, 2011 @ 17:24

    Hello pas mal le Blog pour Homme.
    Pour ma part je rase mes aisselles et j’utilise ce qui peut paraitre bizarre soit de la pierre d’alun réduit en poudre ou du head and shoulders Menthe mais que le menthe sinon ça ne marche pas et je n’ai aucun problème d’odeur et de transpiration.

    A bon entendeur .

  • Cza Juin 26, 2012 @ 23:18

    J’ai acheté le même mais en stick large et ne suis pas aussi convaincu que toi. Niveau odeurs ok (mais c’était pas vraiment mon problème). Par contre 72h sans transpiration quand il ne tient même pas une journée… Pour moi c’est bidon. Dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *