Gel douche Auriège Monsieur

Gel douche Auriège

Je termine ma série de billets sur mes nouveaux gels douche avec ce gel douche énergisant vitalisant par Auriège.

Auriège est une marque qui a plus de 40 ans mais je ne la connaissais pas du tout avant. Il faut dire que la gamme est plutôt féminine avec toute la gamme habituelle. Mais comme beaucoup de marque, elle propose aussi une gamme de soins homme avec déodorant, eau de toilette, exfoliant, produits de rasage et donc gel douche. L’ensemble de la gamme homme est à l’extrait de ginseng.

Sur son site la marque parle beaucoup de la place de la nature au coeur de son savoir faire mais Auriège n’est pas une marque bio. Elle ne le dit pas mais la liste des ingrédients ne fait pas apparaître de Paraben. Sur son site Auriège annonce que ses étuis répondent aux normes PEFC pour la préservation de la forêt.

Gel douche auriege

Je n’ai pas ramené ce produit d’une expédition en boutique ou à la capitale, mais il était dans la Box JoliMonsieur. A vrai dire je ne sais pas vraiment où en retrouver. Probablement dans les instituts de la marque mais en dehors de ça je ne sais pas.

Mais cela fait donc un petit mois qu’il est sur le bord de ma baignoire et que je l’utilise régulièrement. Il s’agit d’un gel douche corps et cheveux énergisant à l’extrait de Ginseng. Il se veut donc source de vitalité et de fraicheur.

Sur son site, les emballages des produits sont bleus nuit mais le produit reçu a lui un emballage blanc design, joli mais pas très original. Enfin ce n’est qu’un détail.

La fraicheur se confirme à l’ouverture du produit qui sent très bon. Une odeur masculine mais pas trop forte. Le gel est joliment bleuté. Il mousse un peu et se rince très bien.

Voilà donc un gel douche que je trouve agréable et que j’utilise avec plaisir. D’ailleurs je l’ai bien descendu depuis que je l’ai reçu et je pense que je m’en lasserai moins que d’autres.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

3 comments… add one
  • egmont Avr 3, 2012 @ 8:09

    alors, quel est le résultat de ton banc d’essai? Quel gel douche ressort-il avec le meilleur rapport qualité prix selon toi?

  • Roselyne Avr 8, 2012 @ 11:31

    Ce gel douche est vendu par des conseillères en cosmétiques de la marque Auriège, sur le même principe que les réunion Tupperware !! Perso j’en achète régulièrement et j’en suis fan, et mon homme aussi !!

Laisser un commentaire