Cabine de bain : gel douche bio pour homme de Cattier

Gel douche homme cattier paris cabine bain

J’ai reçu par diverses façons une partie de la nouvelle gamme homme Cattier. Aujourd’hui je vais vous parler du gel douche que j’ai le plus testé et pour cause, je l’utilise presque tous les jours.

J’avais déjà utilisé certains produits Cattier car j’en avais trouvé dans diverses parapharmacies. Les produits sont formulés avec des ingrédients naturels et certifiés bio. Ainsi la marque fait en sorte que ses produits « ne contiennent ni paraben, ni phenoxyethanol, ni colorant et parfum de synthèse, ni aucun dérivé d’origine pétrochimique. » Cattier respecte aussi la charte Cosmebio.

La nouvelle gamme homme de Cattier comprend 5 produits : mousse de rasage, après rasage, soin protecteur et hydratant visage, déodorant et donc un gel douche. Ces 5 soins pour le visage et le corps sont élaborés à base de cacao épicé. Le packaging a aussi été totalement revu et modernisé.

Ce gel douche Cabine de bain est formulé sans savon ni sulfates. Le cacao épicé est associé aux protéines de blé, dont la composition est proche de celles des protéines de kératine situées sur la surface de la peau. Elles apportent protection, nutrition et hydratation.

L’odeur qui se dégage de ce gel douche est vraiment très agréable même si j’ai un peu de mal à la définir. Que ceux qui craignent que ce gel douche sente le chocolat chaud se rassurent. Nous avons bien là une odeur très masculine et donc un peu épicée.

Ce gel douche donne une mousse légère qui se rince très bien. Il s’avère très agréable à utiliser à tel point qu’il est très clairement dans mes favoris dans ma salle de bain. J’essaie toutefois de l’économiser mais j’avoue que c’est bien difficile. Je vous le recommande ainsi sans réserve.

Je vous donnerai prochainement mon avis sur le soin hydratant et protecteur Gueule d’Ange ainsi que l’après rasage que j’ai aussi à la maison.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire