Test : Gel hydratant anti-fatigue Sephora

Sephora gel hydratant homme 2

Lors d’un passage chez Sephora fin septembre j’avais acheté deux produits. Un gel douche déjà testé et ce gel hydratant anti-fatigue auquel j’ai donné un peu plus de temps pour me convaincre. Il n’a pas réussi…

Voici comment Sephora décrit ce produit vendu 15,90€ et annoncé comme un coup de pouce matinal : un gel frais pour réveiller la peau et l’hydrater toute la journée grâce à l’HydroSenn+. Ne me demandez pas ce que c’est, Sephora ne l’explique pas.

Il intègre aussi un agent « soft focus » réflecteur de lumière pour donner un coup d’éclat à la peau, un complexe d’antioxydants (huile de pépins d’airelles et extrait de thé blanc) puissants pour prévenir les 1er signes de l’âge. Le tout sans paraben.

Voilà donc pour la présentation ! J’ai utilisé ce produit pendant quelques semaines et j’ai du mal à me prononcer. Ce gel, tout blanc, n’est pas gras, sent bon, pénètre bien, ne colle pas. Donc cela confirme la promesse de Sephora.

Sephora gel hydratant homme 1

Pour le reste, j’ai un peu de mal à vous dire quelque chose sur l’effet. Personnellement je trouve que ce produit ne sert pas à grand chose pour ma peau normalement grasse. Mais peut être fonctionne-t-il bien notamment pour ceux qui ont la peau sèche. Donc je suis preneur de vos avis mais en attendant je ne peux pas vous conseiller de l’acheter.

Au mieux ça permet de se masser le visage ce qui, messieurs, est une bonne chose. D’après les spécialistes, se masser le visage active les fonctions cutanées, relaxe les tensions musculaires, draine et décongestionne en activant la microcirculation et donne donc bonne mine.

Avez-vous testé ce produit ? Qu’en pensez-vous ?

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *