Test : KittyBox, une box pour chat !

Diki et sa Kitty box

Les box ne sont pas seulement réservées aux filles et aux mecs. Nos compagnons poilus, chiens et chats, ont aussi droit à leur propre box. J’ai ainsi commandé la première KittyBox pour notre chat Diki.

Le concept de la Kitty Box est simple et identique à celui des box beauté si ce n’est qu’elle est pour un chat. Si vous avez un chien, vous pourrez lui prendre un abonnement à la DoggyBox. Pour 14,90 euros par mois, frais de livraison inclus, votre chien ou votre chat recevra des surprises.

La première est arrivée ce matin dans une grande boîte en carton. A l’intérieur un sac de toile aux couleurs de la marque qui contenait les produits. On y trouve deux petites fiches explicatives, 300g de croquettes Hill’s, un shampooing sec du laboratoire Demavic, un collier à grelot et deux jeux : une canne à pêche ruban Vitakraft et une boule qui distribue des croquettes de la marque Riga.

Diki et sa Kitty Box

Un contenu complet et de très bonne qualité donc par rapport au prix payé. Notre Diki a surtout été intéressé par les croquettes, le paquet comme la boule, mais la canne à pêche va bien lui plaire aussi car il a détruit celle qu’il a eu à Noël. Quant au shampooing ça c’est une autre histoire.

Diki et sa boule à croquettes

Concernant les fiches, la première explique le contenu, la seconde explique comment transformer le carton et le pochon en coton en nid douillet pour Mistigri. Un sympathique DIY plutôt bien vu quant aux habitudes des chats. Notre Diki n’a en effet pas mis longtemps à s’installer dans le carton.

Bref, cette première KittyBox est une jolie réussite.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

6 comments… add one
  • mllej Août 30, 2012 @ 14:40

    C’est une super idée !!!
    c’est minou qui va être content

  • EQUIPE KITTYBOX Août 31, 2012 @ 15:35

    Un grand merci à vous pour ce très sympathique article !
    Je vais mettre vos photos dans notre album facebook

    Merci
    Anais

  • hh Sep 14, 2012 @ 0:55

    c’est marrant comme concept mais je doue que ça interresse ma vieille minette sauf si ils mettent dedant des morceaux de colins de saumons des boites de thons car elle ne mangent que ça n’aimes pas les croquettes c’est la guerre pour lui en donner une!! les jouets ne l’interresse pas du tout par contre la boite en caron surment elle dormirais dedant sans doue!

  • Herbacha Oct 1, 2012 @ 11:42

    C’est là qu’on voit que le webmaster de Mon Blog de Mec est un pro du web, il sait que les photos de chat ça marche bien

    Blague à part, le concept est intéressant (les chats aussi on le droit d’être gâtés !), mais je suis un peu sceptique sur le côté « abonnement ». Et j’aime bien le côté 100% utilisable de l’emballage

    • Bertrand Oct 1, 2012 @ 11:54

      Mais j’ai une excuse car comment parler de box pour chat sans mettre le chat Pour l’abonnement je suis d’accord, d’ailleurs j’ai reçu la seconde aujourd’hui car j’ai oublié de me désabonner Car mon chat peut être gâté mais là il le mérite pas en ce moment, mais ceci est une autre histoire

  • Les Baroudeurs Nov 29, 2012 @ 14:33

    On adore ! Et on est sûr que nos chats seraient fans ! Peut-être notre chat-do de Noël …

Laisser un commentaire