The kiss

The Kiss

A chaque fois que je passe à la Fnac, soit assez souvent en ce moment, cette photo me fait de l’oeil. Cette photo de Cédric Delsaux est exposée vers les caisses du magasin car elle fait partie de la sélection Yellow Corner. Le principe de Yellow Corner est de proposer de jolies photos d’art encadrées à un prix plutôt abordable (65 euros).

Cette photographie est issue d’une commande publicitaire du comité régional de Paris “So Paris” à destination de la Grande Bretagne. Le but de la campagne était de donner envie aux Anglais de visiter Paris à l’occasion de la coupe du monde de Rugby 2007. Je ne sais pas si ce fut efficace, mais je trouve la photo vraiment bien trouvée. J’adore !

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • egmont Août 5, 2011 @ 8:35

    très belle photo, idée originale

Laisser un commentaire