Ma trousse de toilette des vacances

Trousse toilette

Je ne vous avais rien dit, mais j’étais parti en vacances une dizaine de jours à la mer et plus exactement à Gruissan, à côté de Narbonne dans l’Aude. Vous en verrez un peu plus avec les photos de mon projet photo 365, mais l’objet de cet article est plutôt de vous montrer la trousse de toilette que j’avais embarqué.

Alors, prenons de gauche à droite :

  • déodorant Narta – Homme Invisible Max. Très efficace, odeur agréable et pas très forte. Comme c’était la fin, j’ai acheté sur place le même, mais en version Bacti-Pur.
  • exfoliant énergisant visage Green Boost Nickel Bio. Un format voyage, car récupéré dans une box beauté. Très bien même si j’ai trouvé le grain un peu gros au départ en comparaison de celui que j’utilise à la maison, un Polaar.
  • derrière le fameux L’Oréal Men Expert Barbe de 3 jours que j’ai décidé de tester il y a quelques temps. C’est la bonne période, car en vacances je me rase bien moins.
  • mon pot de cire de coiffage KMS HairPlay. Conseillée, utilisée et vendue par mon coiffeur.
  • Crème hydratante par Weleda. Là aussi un tout petit format c’était pour tester. Mais finalement je ne l’ai pas utilisée.
  • gel douche Pure Effect par Nivea for men. Une bonne surprise, très agréable !
  • un petit d’échantillon du parfum Le Male de Jean-Paul Gauthier
  • le gel douche L’eau d’Isseey pour Homme Sport. Là aussi un format voyage récupéré dans une box et j’avais aussi l’échantillon de parfum qui allait avec. Très agréable et véritablement mon parfum de l’été alors que dans ma pré-sélection j’avais plutôt repéré la version Summer.
  • Poudre de rage BlocMen, car je me suis quand même rasé. Le rasoir électrique ne figure pas sur la photo mais il était bien là.
  • Baume après-rasage Monsieur par Auriège. J’en ai déjà parlé longuement il y a quelques mois, mais je vous confirme que ce produit fait partie de mes incontournables. Je ne l’utilise d’ailleurs pas seulement après le rasage, mais aussi quand la peau tire un peu après une journée au soleil.
  • Spray solaire Polaar Sun ici en indice 30 mais j’ai aussi le 50 plutôt utilisé par Madame. Il existe aussi en crème. J’avais parlé de la gamme complète lors de sa sortie l’an dernier. Malgré les tests d’autres marques, je reste fan de Polaar.

Malheureusement tous ces produits sont maintenant rangés à la maison, car les vacances sont terminées.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • ciloucr Août 14, 2013 @ 22:55

    Mes vacances sont finies aussi…
    Bises

Laisser un commentaire