Une appli iPhone pour apprendre à faire un noeud de cravate

Je ne porte pas de cravate où vraiment exceptionnellement. La preuve, cela fait plus de deux ans et demi que je n’en ai pas mis une. Toutefois peut être faudra-t-il un jour que j’en porte régulièrement et dans ce cas l’application gratuite Knot Tie pourrait être bien utile.

L’une de ses fonctions est ainsi d’expliquer comment faire un noeud de cravate étape par étape. Elle propose les noeuds simples et pratiques mais aussi des noeuds plus complexes. En tout il y a 7 noeuds, plus le noeud humoristique du trader que je ne vous conseille pas.

mzl.uwlyynsq.480x480-75.jpg mzl.uahvfmby.480x480-75.jpg

L’application étant réalisée par une boutique de cravates, elle vous permet aussi d’en acheter et même de l’essayer en vous prenant en photo. Enfin, il y a dans l’application un gestionnaire de cravates qui vous permet d’éviter de porter trop souvent la même cravate.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one

Laisser un commentaire