Un blaireau «totalement bourré»

C’est Libé qui nous l’apprend ce matin. La police allemande a retrouvé un blaireau saoul au milieu de la route. La patrouille appelée à l’origine pour dégager de la route le cadavre d’un blaireau mort, s’est rendu compte qu’il était bourré après s’être gorgé de cerises trop mûres ! L’anecdote est savoureuse, le communiqué aussi :

«L‘estomac de l’animal avait transformé les fruits en alcool, et le blaireau était, comme on le dit vulgairement, totalement bourré. En outre, les cerises lui avait provoqué une diarrhée. Il a été repoussé au balai dans un champ pour y cuver», explique la police. «Il n’a pas été possible immédiatement d’établir si son état avait été provoqué par des problèmes conjugaux», conclut le communiqué.

Voilà une nouvelle excuse si vous rentrez bourré à la maison….

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire