Un Appart à la Clé : gagnez votre nouvel appartement meublé !

C’est la rentrée et quelques fois aussi le retour à la réalité. Malgré la météo peu clémente de cet été, vous avez peut être pu profiter du grand air, de la campagne, de la plage, de grands espaces ou au moins d’une terrasse.

Mais en me lisant, vous êtes maintenant de retour dans votre appartement qui vous semble moins sympathique et que vous partagez peut-être avec un colocataire qui lui aussi vous semble moins sympa. La rentrée devient alors synonyme d’envie de changement et cela commence bien souvent par se trouver le nid douillet dans lequel passer l’hiver au chaud.

Si c’est votre cas, Société Générale a pour vous une idée qui pourrait révolutionner votre rentrée avec son jeu en ligne Un Appart à la Clé. A partir du 3 septembre, le site vous propose une chasse au trésor avec des missions dans Streetview de Google Maps.

Des objets sont cachés dans les 6 niveaux et vous permettront de gagner des tablettes, sacs et chèques cadeaux. Des cadeaux sympas, mais l’objectif ultime est surtout de réussir l’ultime étape et d’avoir une chance de gagner un appartement meublé pendant un an !

Ainsi 9 appartements meublés sont à gagner et pas seulement en France. Outre Strasbourg, Lyon, Nantes, Toulouse, Marseille et Paris, Société Générale vous propose aussi de vous installer à Barcelone, Rome ou Berlin.

Avouez que c’est tout de même très tentant ! Alors si vous avez envie de déménager, échauffez-vous car le jeu se déroule entre le 3 et le 15 septembre. Et voici en plus, deux astuces pour optimiser vos chances :

  • n’oubliez pas de participer aux missions bonus pour collecter des objets dont vous pourrez avoir besoin lors du niveau final pour parcourir la plus courte distance possible et donc remporter votre appartement.
  • vous ne pourrez participer qu’une seule fois au niveau final. Avant de commencer, assurez-vous donc que vous êtes bien préparé.

Prêts !? Alors foncez sur le site du jeu et bonne chance à tous ! Et n’oubliez pas d’envoyer la photo de votre nouvel appartement quand vous aurez pendu la crémaillère

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire