L’hiver arrive dans mon armoire !

Bye-bye chemisettes, pantacourt en jean, pantalon en lin tout léger, tee-shirt fin en coton équitable, polos manches courtes, tongs, baskets blanches ou bob !

Vetements d'été

Ce week-end nous avons fait les cartons de vêtements d’été et nous sommes partis en exploration à la cave pour remonter les fringues d’hiver.

Même si le soleil était chaud et abondant ce week-end, il fallait bien se résoudre à faire l’échange un jour même si on sait que cela signifie plusieurs mois à s’emmitoufler, des jours de plus en plus courts et de plus en plus froids.

Mais là on pouvait difficilement faire autrement avec les premières gelées blanches du matin. Je n’allais pas tenir longtemps avec un seul tee-shirt manches longues et aucun pull… ou alors il fallait que je prenne un abonnement chez le médecin !

L’avantage de ce changement c’est que l’on retrouve plein de vêtements que l’on aime bien et qui donnent un peu de renouveau dans l’armoire. C’est un peu comme avoir fait du shopping sans avoir rien acheté, et là c’est ma carte bleue qui a le sourire.

Et le truc qui me plait le plus d’avoir retrouvé, encore plus que mes tee-shirt Uniqlo en coton épais et encore plus que certains pulls, ce sont mes pantoufles Camper. Je les adore et sont dans un état impeccable après avoir servi tout l’hiver dernier. C’est ce qu’on appelle un bon investissement et de joyeuses retrouvailles !

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.