Sais-tu sauter à la corde comme Adrienn Banhegyi ?

Adrienn Banhegyi dans les rues de Budapest

On savait tous que Rocky Balboa était le meilleur boxeur car il faisait de la corde à sauter pendant des heures. On savait moins que sa femme Adrienne était en fait bien meilleure que lui à ce petit « jeu »…Trêve de plaisanterie, Adrienn Banhegyi n’a rien à voir avec la femme de Rocky et est surtout la star mondiale de la corde à sauter, elle détient des records du monde et se produit maintenant avec le Cirque de Soleil. Filmée par Devin Graham dans les rues de Budapest, ça donne un film impressionnant !

La corde à sauter est souvent citée comme un exercice très bon pour la santé, la forme et les formes. Mais là c’est plutôt un art !

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • Illyria Avr 19, 2013 @ 22:52

    Impressionnant en effet, ça donne en effet d’en faire! Je sens que je vais finir par “investir” dans une corde à sauter à jour!

Laisser un commentaire