Bar Refaeli se déshabille pour sa marque Under.me

Bar Refaeli Launches Her New Men s Underwear Collection  Full Version  YouTube

Le mannequin israélien Bar Refaeli a créé sa propre marque de sous-vêtements : Under.me. Pas de lingerie fine mais des vêtements simples, confortables, et de qualité en 100% coton tant pour les femmes que pour les hommes.

Et quand on est mannequin autant faire soit même la promo en se mettant en scène dans les pubs pour sa marque. Et là, les vidéos ne passent pas inaperçues…

Dans une première vidéo, elle faisait la promo de la gamme femme en jouant au tennis dans une tenue interdite sur beaucoup de terrains.

Elle vient de diffuser une seconde vidéo faisant cette fois la promotion de la gamme homme. Elle se met en scène dans les vêtemements de son homme qui semble lui manquer. Elle enfile sa montre, met ses vêtements et ses chaussettes, fume le cigare, joue au baseball, tond la pelouse, nettoie la piscine…

Et si on voit bien les vêtements on retiendra finalement qu’elle apparaît nue dans la vidéo ! Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour nous intéresser à la mode !

Under.me propose une gamme de slips, caleçon, débardeur, t-shirt manches courtes ou longues entre 7 euros et 17 euros. La marque livre en France pour 9 euros de frais de port ou gratuit à partir de 80 euros d’achat.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.