Trois hommes essaient de se maquiller comme Michelle Phan… et c’est pas gagné

Makeup michelle phan

Après la vidéo de la simulation des douleurs d’un accouchement, voici une nouvelle tentative de faire découvrir aux hommes une partie inconnue du monde des femmes. Cette fois c’est le maquillage.

Messieurs, si vous ne connaissez pas Michelle Phan, dites vous juste que c’est la star des vidéos de maquillage sur YouTube avec plus de 4,7 millions d’abonnés à sa chaîne et même sa propre marque de maquillage.

Mashable a eu la drôle d’idée de faire suivre à trois hommes le tuto smoky eyes de la gourou de l’eyeliner histoire de faire un joli Makeup fail et de bien rigoler. Voici donc nos trois mecs en train de se poser bien des questions devant « leur » trousse de maquillage et les instructions de Michelle Phan. Autant le dire, c’est un véritable carnage sans parler de certains cris.

Bon après y’a une certaine logique et ça s’appelle la pratique, l’entraînement ou ce que vous voulez. Mais le maquillage n’est pas dans les gênes. Demandez à n’importe quelle fille qui ne s’est jamais maquillée de suivre le tuto de Michelle Phan, et vous aurez le même carnage. La dextérité ça se travaille.

Mais que cela ne nous empêche pas de rigoler encore un peu de leur tête…

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one
  • Egmont Sep 20, 2013 @ 22:31

    j attends que tu nous montres ce que cela donne sur toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.