• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar

Bertrand Soulier

Bouger, manger, dormir, créer, recommencer !

  • Moi ?!
  • Now
  • Manger
  • Bouger
  • Tous les articles
  • Mes podcasts
  • Contact
Accueil » Revue de web » Trois hommes essaient de se maquiller comme Michelle Phan… et c’est pas gagné

9 septembre 2013

Trois hommes essaient de se maquiller comme Michelle Phan… et c’est pas gagné

Filed Under: Revue de web Tagged With: maquillage, vidéo, youtube

Partagez
Tweetez
Enregistrer
0 Partages

Makeup michelle phan

Après la vidéo de la simulation des douleurs d’un accouchement, voici une nouvelle tentative de faire découvrir aux hommes une partie inconnue du monde des femmes. Cette fois c’est le maquillage.

Messieurs, si vous ne connaissez pas Michelle Phan, dites vous juste que c’est la star des vidéos de maquillage sur YouTube avec plus de 4,7 millions d’abonnés à sa chaîne et même sa propre marque de maquillage.

Mashable a eu la drôle d’idée de faire suivre à trois hommes le tuto smoky eyes de la gourou de l’eyeliner histoire de faire un joli Makeup fail et de bien rigoler. Voici donc nos trois mecs en train de se poser bien des questions devant « leur » trousse de maquillage et les instructions de Michelle Phan. Autant le dire, c’est un véritable carnage sans parler de certains cris.

Bon après y’a une certaine logique et ça s’appelle la pratique, l’entraînement ou ce que vous voulez. Mais le maquillage n’est pas dans les gênes. Demandez à n’importe quelle fille qui ne s’est jamais maquillée de suivre le tuto de Michelle Phan, et vous aurez le même carnage. La dextérité ça se travaille.

Mais que cela ne nous empêche pas de rigoler encore un peu de leur tête…

Partagez
Tweetez
Enregistrer
0 Partages

Qui suis-je ?

Et pourquoi un mec n'aurait-il pas un blog de fille ? Je vous le demande !?
Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d'endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Reader Interactions

Comments

  1. Egmont says

    20 septembre 2013 at 22:31

    j attends que tu nous montres ce que cela donne sur toi

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Primary Sidebar

Qui ?

Je suis un créateur de contenu qui court. Ou un coureur qui crée du contenu

Il y a quelques années je pesais 25 kilos de plus. Depuis j’ai découvert une nouvelle forme de vie plus équilibrée.

En savoir plus →

Tu cherches une info ?

Discutons sur les réseaux !

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest 
  • Twitter
  • YouTube
  • Strava
Me retrouver sur Strava
  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • YouTube
  • Strava

Copyright © 2021 · Brief sur Genesis Framework · WordPress · Log in