Exemples sympas de vidéos créatives de mode avec Vine

Vine

Vous avez probablement déjà entendu parler de Vine, l’application vidéo lancée par Twitter. Le concept est de publier des vidéos de 6 secondes. Cela peut paraître très court, mais c’est suffisamment long pour s’amuser.

En plus Vine ne vous oblige pas à faire vraiment de la vidéo. L’application ne permet pas de montage mais permet de faire du stop motion en prenant des séries de photos. Ainsi un appui court sur l’écran permet de prendre juste une image et donc vous pouvez reconstituer des étapes en une succession d’images.

De mon côté j’ai fait quelques tests pour le fun et m’entraîner.




Exemples dans la mode

Mais certain(e)s font des choses superbes. Car même s’il est encore réservé aux utilisateurs d’iPhone, Vine s’impose rapidement chez les créatifs et les marques. Et il y a des choses sympa à voir et notamment pour parler mode sur un ton vraiment différent.

Pour vous convaincre, voici quelques exemples signés Meagan Cignoli qui s’amuse vraiment bien avec cet outil :





Ce dernier exemple est plutôt magnifique :


Vine a donc les atouts pour nous amuser un bon moment et permettre de faire des vidéos originales avec son iPhone. Je suis certain que les blogs de fille et de mode vont vite l’adopter. J’ai même créé un compte @monblogdemec ! Si vous en avez fait de même, n’hésitez pas à me faire connaître vos créations.

— Bertrand

Lève toi et cours™ : Programme running débutant

La méthode en 8 à 12 semaines pour te lever de ton canapé et commencer à courir sans t’épuiser ni te décourager.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire