Pas facile d’être un Desperate Housewives !

Je ne l’avais jamais dit ici, mais cela fait maintenant quelques semaines que je reste à la maison. Pour l’instant, c’est exceptionnel, mais cela deviendra permanent dans quelques jours puisque je vais me lancer à mon compte en tant que coach web.

Jusqu’à maintenant Madame MaChérie travaillait elle aussi à la maison, mais depuis deux semaines elle travaille le matin à l’extérieur et rentre à midi. J’ai donc toute la maison pour moi tout seul le matin… et la responsabilité de faire le déjeuner !

Ce petit “stage” à la maison est donc l’occasion de tester mes capacités de Desperate Housewives… et ce n’est pas facile !

BD desperate

Question de timing

C’est en fait principalement sur le timing que je me fais avoir le plus facilement. Ranger le petit-déjeuner, se laver, s’habiller puis travailler… le temps passe vite le matin. On se retrouve rapidement à midi le bec dans l’eau… et encore nous n’avons pas d’enfant, je n’ai pas à me maquiller et me faire de brushing ! Mais comment fait Bree !?

Un midi j’ai voulu faire des courgettes en zappant qu’il me faudrait 40 minutes pour les faire cuire comme je voulais. Je me suis rabattu sur autre chose ! Ouf sauvé ! Cet après-midi, j’avais aussi oublié de prévoir de sortir le poulet du congélateur pour faire avec nos frites ce soir (en regardant le dernier épisode des Desperate Housewives, les vraies). Heureusement, ma maître de stage, Madame MaChérie, avait anticipé et prévu une solution de secours…

C’est devenu à la maison le sujet de plaisanterie, d’autant que j’ai mon petit côté Susan… Mais je continue à m’entraîner pour devenir un vrai Desperate. Et je me dépêche, car ma saison 1 débute très bientôt…

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

3 comments… add one
  • Poussinmadikera Juin 23, 2011 @ 20:12

    J’adore ! Tout simplement. Bon courage ! Moi une fois que je suis plongée dans le boulot (copies), j’ai du mal à faire surface, c’est Chéri qui prend le relais !
    Ah, oui pour le midi, décongélation !!! De plats maison, évidemment ou de légumes 10 minutes à la vapeur !

  • jb Juin 24, 2011 @ 0:15

    j’aime bien l’idée du coach web par contre la photo full screen sur un 26” ça fait un poil peur

  • Le fantôme de Maître Capello Juin 24, 2011 @ 18:30

    Pas de faute cette fois-ci, juste pour dire que je pense comme jb : effectivement, votre trombine en gros plan fou un peu les jetons (mais rien à voir avec votre physique, je vous rassure).
    Pourtant ça reste une excellente idée, à l’heure où la plupart des blogueurs postent sous couvert d’anonymat, je trouve ça sympa et honnête. Par contre, je préconise une photo de meilleure qualité (le “bruit” de la votre ne doit certainement pas venir d’un reflex) ainsi qu’une composition graphique plus créative (mais n’est pas Seth Godin qui veut).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *