Wilkinson encourage Marc Lièvremont à raser la moustache…

La moustache de Marc Lièvremont aura beaucoup fait parler. Même si elle ne lui va clairement pas, elle devient un élément de reconnaissance et de soutien autour de l’équipe de France de rugby pendant la Coupe du Monde.

Logiquement la pub a repris le symbole, c’est le principe même de la pub de surfer sur de tels mouvements. Celle de Wilkinson est à ce titre très bien trouvée et réalisée en jouant sur l’image de la fougère argentée des All Blacks.

Le plus savoureux là dedans c’est que Wilkinson Sword est une marque britannique. Et des anglais qui encouragent le XV de France, même si c’est pour vendre des rasoirs, moi j’adore !

Et Allez les Bleus !

 

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one
  • Fanny Oct 22, 2011 @ 12:39

    Lol ! Je ne suis pas du tout le rugby (pourtant mon homme essaye de m’y intéresser mais rien à faire) du coup j’ai été voir les photos, pensant trouver un charme à sa moustache. Oui mais non, ça ne lui va pas, clairement XD

  • biscuit Oct 22, 2011 @ 13:16

    Cette pub est extra, vraiment bien trouvée!!
    Je plussoie, ” Marc, rase nous cette moustache!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *