Un calendrier et des cartes de vœux vitaminées pour aider le Téléthon

Le téléthon se déroule ce week-end et vous avez peut-être envie de soutenir cette cause. Vous pouvez bien entendu donner de l’argent mais aussi participer différemment.

Par le passé je vous ai présenté mes bonnets signé par le Slip Français et un créateur dans le cadre de l’opération Bouge ton Pompon. J’ai ainsi le Jean-Paul Gauthier et celui de l’an dernier signé Isabelle Marrant. Cette année, la marque s’est associée avec Inès de la Fressange et le principe reste le même. Pour chaque bonnet vendu, la marque reverse 10 euros au Téléthon.

Cartes de voeux et calendrier

Autre proposition cette année, offrir ou vous offrir un produit de la collection solidaire de Popcarte. La marque s’est associée à l’illustratrice Melody Leblond pour une gamme joyeuse et vitaminée.

Elle comprend deux cartes de voeux pour souhaiter une belle année bien vitaminées, la bleue Bonne année et la jaune « Amour Gloire et Bonne année » qui fera son petit effet quand vos amis les recevront.

Autre solution un joli calendrier 2019 tout mignon avec son petit chevalet en bois et livré dans un petit pochon. En mode auto-coaching, ce calendrier sur le thème des Victoires vous accompagnera toute l’année avec des phrases pleines de motivation et de bonne humeur.

Vous pouvez aussi l’offrir à vos amis pour leur donner une belle énergie pour 2019. Ils penseront à vous toute l’année avec ces messages d’encouragement.

Popcarte reverse 5 euros sur chaque calendrier vendu et 50 centimes par carte. L’objectif est de récolter 10 000 € pour le combat contre les maladies géniques.

De belles idées pour envisager 2019 de manière généreuse et dynamique.

Notez que les frais de port sont offerts sur les produits Téléthon avec le code POPTELETHON.

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.