ChefCuisine : test en vidéo et concours !

Je vous ai présenté il y a quelques jours le nouveau concept gastronomique ChefCuisine. Aujourd’hui je vous présente les produits et le fonctionnement du cuiseur en vidéo sur ma toute nouvelle chaîne YouTube.

Pour rappel, le concept de ChefCuisine est de vous permettre de vous préparer des plats gastronomiques chez vous avec des recettes été imaginées par Anne-Sophie Pic, chef triplement étoilée. Vous commandez vos plats sur internet et les recevez à la maison. Quand vous souhaitez manger un plat, il suffit de le placer dans le cuiseur Chef Cuisine. Il va reconnaître le plat et ses ingrédients et les réchauffer en respectant les températures pour une cuisson idéale de la viande et la conservation de toutes les qualités nutritionnelles et gustatives des légumes. Ainsi, pas de réchauffage agressif, mais une cuisson douce combinant la vapeur et bain-marie pour maitriser parfaitement la température.

C’est ce fonctionnement que j’ai décidé de vous présenter en vidéo, sur ma toute nouvelle chaîne YouTube, avec la préparation d’un plat ChefCuisine, du pigeon. Nous avons en effet le cuiseur à la maison et je vous montre ainsi comment il fonctionne et le résultat final.

Pour ceux qui aimeraient goûter, ChefCuisine est exclusivement aux Galeries Lafayette de Paris, Nice CAP 3000 et Marseille depuis ce lundi et jusqu’au 3 janvier. Idéal pour ceux qui aimeraient goûter et voir la machine.

Concours : Gagnez un cuiseur ChefCuisine !

Enfin, j’ai une très très bonne nouvelle si vous avez envie de découvrir le concept Chef Cuisine chez vous. J’ai en effet un cuiseur à vous faire gagner pour que vous puissiez vous aussi profiter des plats imaginés par Anne-Sophie Pic chez vous !

Pour participer, rien de plus simple. Laissez un commentaire en me disant qui vous inviterez à manger avec vous le premier plat. Le gagnant sera désigné parmi les réponses les plus sympas PS : Augmentez vos chances en devenant fan de ma page Facebook

Mise à jour : Le concours est terminé, c’est Célou qui a gagné la machine. Je t’ai envoyé un petit mail.

 

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

8 comments… add one
  • Charly Win Déc 8, 2015 @ 12:24

    Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan facebook sous le pseudo de Charly Win

    J’aimerais bien inviter le père Noël, il a l’air bien gourmand vu son gros bidon !!
    Et puis si il aime mon plat il pourrait peut être me laisser un petit cadeau discrètement …… oui je ne perds pas le Pôle Nord !

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  • Laurent Déc 8, 2015 @ 12:36

    Alors… j’inviterai… pour déguster mon 1ér plat (sous reserve que je fasses pour le coup aussi le pigeon)… MonBlogDeMec (Vue qu’il à déjà préparé ce plat) ET Anne Sophie Pic (qui pourra tirs m’aider quand au dressage)

  • Legros Amélie Déc 8, 2015 @ 19:00

    Bonsoir et merci pour ce cadeau de folie
    Je tente ma chance
    Alors moi si je gagne, je pense que j’inviterais mes parents en premier
    J’aime ta page FB : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci

  • Mamzelle Laura Déc 11, 2015 @ 0:23

    Hello Bertrand,
    moi j’inviterai ma maman sans hésiter, pour la remercier de tous les bons petits plats qu’elle me préparait quand j’étais petite
    Je te suis déjà depuis bien longtemps sur Facebook avec mon compte perso et je viens de liker avec ma page de blog. Je croise les doigts, et bonne chance à tout le monde
    Mille merci en tout cas
    Laura

  • bunny udina Déc 11, 2015 @ 21:51

    Bonjour je participe avec plaisir merci j’inviterai mes parents
    bonne soirée

  • optimus Déc 14, 2015 @ 17:02

    bonjour
    merci de nous gater je tente ma chance
    j inviterais mon cheri à un diner romantique

  • Célou Déc 15, 2015 @ 0:29

    Hey ! Le rêve cette petite machine! Je m’imagine déjà manger 2 étoiles guides michelin
    Pour un premier repas, j’inviterais ma Grand-mère, cuisinière hors-pair, en lui faisant croire que c’est moi toute seule avec mes petites mains qui a cuisiné ce délicieux repas
    Elle va être jalouuuuuuuze :p
    Merci !
    (je te suis sur FB )
    Bonne soirée!

  • Chauvin Déc 15, 2015 @ 12:17

    Bonjour Bertrand,

    J’ai vu cette machine dans une publicité à la TV et aujourd’hui sur ton blog.
    J’adore le concept de cette machine !!! C’est hyper innovant et après visionnage de ta vidéo, l’utilisation à l’air super simple.

    Pour ma part, j’inviterais (enfin j’adorerais si possible) une légende, un grand joueur arrivé depuis peu sur notre terre française… Dan Carter !!!
    Afin de lui faire découvrir et de lui faire aimer notre belle et gourmande cuisine française.
    Si cette rencontre a lieu un jour, tu seras bien entendu invité à notre table

    Merci pour cette découverte alléchante

    Dave Chauvinski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.