Gel douche au poivre rose Melton Brown

Gel douche pin pepperpod molton brown 2

Lors de notre week-end à Paris, nous avons fait un tour à la boutique Comptoir de l’Homme où j’ai découvert la gamme de gels douche Molton Brown. J’ai choisi celui au Poivre Rose.

Made in England

Molton Brown est une marque anglaise créée en 1973. J’avoue que je ne la connaissais vraiment pas avant. Il faut dire que la marque annonce seulement cinq revendeurs en France et tous à Paris. De de ce que j’en ai compris, le concept est de proposer des produits haut de gamme et des expériences inattendues.

Le nom officiel et complet de ce gel douche est paradisiac pink pepperpod bath shower ou bain et douche au poivre rose. Les baies roses sont traditionnellement appelées “graines de paradis” et viennent du Golf de Guinée.

Le flacon plastique est assez élégant par sa forme et son bouchon miroir. Le bouchon ferme très bien en plus !

Gel douche pin pepperpod molton brown 1

Quand on l’ouvre on sent rapidement l’odeur poivrée complétée par d’autres fragrances plus subtiles. Molton Brown annonce des huiles aromatiques de gingembre et patchouli. Attention, cette odeur s’avère assez forte. De plus, Madame MaChérie ne l’apprécie vraiment pas.

A l’usage, ce gel douche mousse un peu mais se rince très facilement. Il ne laisse pas la peau sèche. Il se veut énergisant mais je dois avouer qu’il est sur ce plan un bon cran en dessous du Homem de Natura Brasil.

Conclusion

Voilà donc un gel douche agréable que j’utilise avec plaisir. Cependant si vous craignez les odeurs assez fortes sous la douche il faudra peut être passer votre chemin. On regrettera aussi le prix : 24 euros pour 300ml.

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one
  • violette cosmique Mar 10, 2012 @ 21:27

    Hou super un super blog de mec! ça tombe bien j’ai un mec alors je vais te suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.