Haul #1 : Gel douche et déo !

J’ai décidé de me lancer dans des vidéos HAUL pour partager avec vous rapidement mes achats et trouvailles. Dans cette première vidéo je vous présente les derniers gels douche et déodorants que j’ai acheté.

J’achète très souvent de nouveaux produits à tester et je n’en parle pas systématiquement. J’aime me laisser le temps de les tester un petit bout de temps avant de vous en parler pour avoir un véritable avis. Mais en faisant ça, il m’arrive très souvent de ne pas en parler du tout ! C’est pour ça que le concept du Haul me plait. Dans ces vidéos je souhaite vous montrer ce que j’ai acheté et pourquoi j’ai craqué pour. Je débute avec des gels douches et déodorants mais j’ai déjà prévu un haul gourmandise.

Le gel douche et le déodorant sont deux produits essentiels qui ne sont pourtant pas toujours simples à choisir. C’est ce qui explique que j’en ai de pleines étagères et que j’en parle aussi régulièrement sur le blog. Nous avons fait un tour il y a quelques jours avec ma femme dans une parapharmacie où j’ai trouvé quelques produits indispensables comme les deux gels douche Weleda dont je ne peux plus me passer. Pour les sportifs je considère que le gel douche à l’arnica est un indispensable.

J’ai aussi débusqué un gel douche Nuxe Men que je ne connais pas du tout. Il est aux extraits de chêne et de charme. Quant au déodorant, son choix est capital pour passer les journées en confiance. Et je vous explique dans cette vidéo pourquoi je n’en ai pas un mais deux et pourquoi je mise sur l’un ou sur l’autre en fonction des journées.

Tous les nouveaux produits feront normalement un jour l’objet d’un petit bilan après utilisation. Mais je le répète, je prends le temps de vraiment les tester sur plusieurs semaines pour me faire un véritable avis.

Et n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ces produits mais aussi de ce format de vidéos.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

2 comments… add one

Laisser un commentaire