Mon Journal du Dimanche #13

Je n’avais pas fait de Journal du Dimanche depuis décembre en faisait une petite pause pendant les fêtes. Je reprends donc mes bonnes habitudes avec un résumé de ma semaine en vrac et en images.

Comme pour beaucoup d’entre-vous c’était la semaine de rentrée après les vacances de fin d’année. J’avais rangé mon bureau pendant le week-end pour bien attaquer la semaine lundi. Le bureau dégagé m’a permis d’installer mon sous-verre disquette amené par le Père Noël. Il est super chouette et va vraiment bien sur mon bureau. Je l’adore !

Je suis assez peu sorti cette semaine en dehors de mes séances de sport et d’un cours que je donnais à Vichy. Le temps à Vichy était vraiment pourri, je suis revenu sans photo, ce qui est très rare. Les photos du sport sont pas terribles je vous épargne. En revanche, je suis parti faire une petite balade mardi pour me dégourdir le cerveau au milieu de ma journée de travail. J’en ai profité pour faire quelques photos, dont ce curieux nain de jardin dans les petites rues. Vendredi, j’avais une conférence de presse en ville et je me suis garé dans un parking rose en centre-ville. Toujours amusant.

Vendredi soir, nous étions devant la télé pour regarder l’ASM en Coupe d’Europe de rugby. Tout le monde supporte à sa manière. Notre chat était tout mignon dans un drapeau du club.

2016-01-08-diki

Vous l’avez vu, cette semaine j’ai fait un petit billet cuisine avec une recette de boudin blanc aux pommes. Ce samedi, j’ai fini ce boudin blanc avec une recette un peu différente mais aussi simple : oignon et crème fraiche façon blanquette accompagné d’un riz thaï.

2016-01-09-cuisine

Enfin ce dimanche, je suis parti ce matin courir sur les chemins autour de la maison. Je suis rentré un peu boueux mais c’était super agréable. Sur le chemin, j’ai fait une pause au pied d’un arbre en fleur alors qu’au fond le puy de Dôme était sous la neige. Drôle de saison.

Voilà c’est tout pour cette semaine. Je vous rappelle que vous pouvez me suivre au quotidien sur Instagram. Belle semaine à tous !

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire