Mon journal du dimanche #47 : première semaine du challenge #flowpetitsplaisirs

Le week-end est déjà terminé et il est passé à une vitesse insensée ! Mais je ne pouvais pas le terminer sans faire mon journal du dimanche.

Sortir de la brume

Cet automne est beau pour le moment mais nous avons tout de même passé quatre jours sous le brouillard. Alors lundi je me suis échappé quelques minutes en fin de journée pour une petite balade au dessus de la maison et de la brume. Et j’ai bien fait !

Cournon dans le brouillard

Ma ville un peu fantomatique sous la brume

Juste au dessus des nuages

Juste au dessus de la mer du nuage

Coucher de soleil sur la chaîne des puys

Franchement ça valait le coup d’aller marcher un peu

Challenge Flow Petits plaisirs d’automne

Non seulement j’ai repris mon projet 365, mais en plus je me suis lancé dans le challenge #flowpetitsplaisirs d’automne du magazine Flow. Chaque jour un nouveau thème, c’est chaque jour un petit défi pour la créativité. Certains jours c’est facile, d’autres beaucoup moins. Surtout que j’essaie de faire la photo le jour même et non en tapant dans mes archives. C’est aussi un bon moyen d’ouvrir l’oeil et quitter ma zone de confort remplie de sujets faciles à faire. C’est à suivre chaque jour sur mon compte Instagram.

What else ?

Comme je vous l’ai dit cette semaine, j’ai attaqué le Movember 2016 ce mardi. La moustache se forme et je vous la montrerai rapidement. Vous la verrez aussi si vous suivez ma chaîne YouTube que j’essaie de dynamiser. J’ai publié trois vidéos cette semaine, un record ! Je vous laissez aller les voir directement et vous abonner pour ne pas manquer les suivantes

Voilà ! C’est tout pour ce dimanche. Je vous souhaite à tous un très bon début de semaine.

— Bertrand

Développe ta confiance en toi pour devenir Champion.ne du Monde de ton Monde

Ensemble nous allons agir sur tes peurs qui te brident au quotidien et t’empêchent d’accéder aux défis personnels que tu as envie de te lancer dans le sport, la course et ta vie.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *