Mon journal du dimanche #50

Heellloooo ! Comme chaque dimanche je vous propose un petit bilan de la semaine qui se termine.

Challenge #flowpetitsplaisirs d’automne

On touche à la fin du challenge Petits plaisirs d’automne lancé par Flow sur tout le mois de novembre. Je vous rappelle que l’idée est de faire une photo par jour sur le thème imposé par le magazine. Ce n’est pas tous les jours simple et ce fut même impossible ce samedi avec le thème brume. Le soleil brillait trop fort alors j’ai tapé dans mes archives en trouvant une photo de brume datant de… juin !

Pour le reste, le challenge oblige à trouver de bonnes idées, mais aussi à publier tous les jours. Pas toujours simple, mais ça force parfois à se mettre en cuisine (pommes le mardi), trouver un arbre aux feuilles dorées mercredi, détourner un peu l’idée (des mitaines à la place des gants jeudi) ou se mettre en alerte dès le matin pour trouver une photo de pluie sympa vendredi.

Un ciel incroyable !

Jeudi soir, le ciel nous a réservé un merveilleux spectacle. En sortant de ma journée de formation, j’ai ainsi vu un ciel incroyablement beau ! Je n’ai eu que quelques minutes pour en profiter, mais j’ai réussi à faire une photo. La photo de tout début de l’article a été aussi prise à quelques minutes d’intervalle. Des couleurs toutes différentes mais aussi belles

2016-11-24-ciel-orange

 

Vlog du samedi

Je reste concentré sur mon objectif vidéo et j’ai fait ce samedi un nouveau vlog. J’ai profité d’un samedi bien rempli pour faire un petit résumé de la journée. J’avais le matin quelques photos à faire chez un partenaire de Cyberbougnat et ma femme organisait un petit-déjeuner avec des blogueuses pour Chakaiclub.

En fin d’après-midi je courrais mon deuxième trail nocturne. J’ai donc repris ma frontale et ce fut une chouette course même si ce fut bien boueux. Je ne ferai pas de contre-rendu complet comme pour les précédentes courses, mais le parcours était super sympa. Au sommet le plus haut on débouche sur une belle vue des lumières de Clermont. Le seul petit bémol ce sont quelques douleurs gastriques, mais quel coureur n’en pas connu

Je vous laisse découvrir la vidéo et je vous invite à vous abonner à ma chaîne YouTube pour découvrir les vidéos en exclusivité

Voilà c’est tout pour ce dimanche ! Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et un bon début de semaine.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire