Mon journal du dimanche #64

Voilà presque deux mois que je n’avais pas fait mon journal du dimanche. J’avais passé mon tour pour diverses raisons allant de mon projet vidéo du mois d’avril aux élections. Mais il est temps de reprendre les bonnes habitudes. C’est parti pour un résumé de ma semaine avec quelques photos !

Des nouvelles de mon coude

Ma semaine a commencé du côté du CHU pour une visite de contrôle de mon coude. Quatre mois plus tard, la fracture est donc quasiment résorbée mais reste un petite « marche » qui expliquerait des douleurs sur certains mouvements. Je pensais ne pas y retourner mais j’ai gagné une visite de contrôle fin juillet et un scanner pour vérifier la consolidation. En attendant je continue mes séances avec ma kiné qui lutte avec mon coude pour lui faire retrouver la flexion et l’extension complètes.

Vendeur de thé

Ce mardi midi j’ai donné un coup de main à ma femme pour une vente de thé Chakaiclub. La chaleur du moment se prête en plus tellement bien au thé glacé. Moment sympa qui permet de rencontrer et écouter des clients.

Semaine sportive

J’ai repris mon rythme sportif complet et je commence à allonger un peu les distances en running. D’ailleurs ce samedi je participais au Trail des Volcans en semi-nocturne (14km). Voici une petite photo en attendant un compte rendu plus complet cette semaine.

J’ai aussi trouvé ma tenue d’été avec un short plus léger idéal pour aller courir au lever du soleil comme ce jeudi matin. C’est tellement agréable par ces chaudes journées !

Je profite aussi de mes sorties running pour profiter du beau temps, du soleil, de la campagne et je n’hésite pas à faire quelques photos en route, comme celles des coquelicots.

Quelques essais culinaires

Je fais quelques essais en cuisine en ce moment. Je varie un peu mes recettes de milkshake et je découvre aussi les joies du bulletproof coffee. Je vous partagerai quelques recettes très rapidement.

Mon défi méditation

La méditation était un objectif important de mon mois de mai. Mais jour après jour cela devient une habitude. Chaque jour je fais une session d’une dizaine de minutes et régulièrement dans la journée je prends juste le temps d’apprécier le moment présent avec quelques exercices de respiration. J’enchaîne aussi le matin Yoga et méditation et j’avoue que je commence à y trouver du plaisir. Petit pas par petit pas je vais y arriver.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Bon début de semaine et à très vite

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.