107. Objectif Ironman avec Benjamin @sportif.du.dimanche

Je l’ai annoncé il y a quelques mois, mon objectif est de devenir Ironman en 2023. Mais c’est un sacré défi. Alors j’ai invité un spécialiste pour me guider.

Je n’ai jamais fait de triathlon. Je ne suis pas un grand nageur. Et je n’ai pas encore d’autre vélo que mon fixie. Difficile pour le moment d’imaginer enchaîner les 3,8km de natation, les 180km de vélo et le marathon.

Alors pour me préparer je glane les conseils auprès de ceux qui peuvent m’aider. Et c’est le cas de Benjamin, connu sous le nom de Sportif du Dimanche.

Ensemble nous avons discuté des spécificité du triathlon et notamment de l’ironman. Je lui ai demandé des conseils pour préparer une telle épreuve : technique, entraînement, matériel…

Nous avons aussi parlé d’organisation, de vie de famille. Et vous allez découvrir à quel endroit surprenant il a fait sa demande en mariage.

Les liens pour suivre Benjamin

— Bertrand

Réussis ton année 2023

Bien que 2023 s’annonce encore comme une année très incertaine, ne la laisse pas t’imposer son rythme. Définis au contraire ce qui est important pour toi. Ce cahier d’exercices te permettra de planifier une année 2023 réussie avec des outils d’instrospection, de préparation mentales et de mises en places d’habitudes.

Découvrir comment →

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *